Beerus (Dieu de la Destruction) – Dragon Ball Super

BEERUS (DIEU DE LA DESTRUCTION) – DRAGON BALL SUPER

Vous aimez Beerus, le célèbre Dieu de la destruction de Dragon Ball Super ? Vous voulez en savoir plus sur ce personnage intriguant ? Excellente nouvelle ! Nous avons mis en place un guide complet pour répondre à toutes les questions que vous pourriez vous poser !

Dans le manga Dragon Ball, Beerus (parfois appelé Birus) est le Dieu de la destruction de l’Univers 7. On le voit habituellement avec Whis, son instructeur de kenjutsu. Lui et Champa, le Dieu de la destruction de l’univers 6, sont des frères jumeaux.

Il a fait ses débuts dans Dragon Ball Super pendant le film Dragon Ball Z : Battle of the Gods. Il commence comme un adversaire, mais il deviendra par la suite un personnage de soutien tout au long du récit.

Dans ce billet, nous allons aborder les points suivants :

  • Sa forme et ses caractéristiques.
  • L’œuvre de sa vie est décrite dans sa biographie.
  • Dans Dragon Ball Super, il a un rôle important.

Êtes-vous prêt à redécouvrir le célèbre Dieu de la destruction ? Alors, c’est parti ! 🌟

Retrouvez nos Figurines Dragon Ball ainsi que nos Figurines Funko Pop Dragon Ball sur notre boutique en ligne via nos collections unique de vêtements.

CONCEPTION ET CRÉATION

BEERUS-DIEU-DESTRUCTION

Le nom de Beerus a été mentionné plusieurs fois dans le manga avant qu’il ne soit établi dans Dragon Ball Super. Cela est particulièrement évident dans le premier épisode de la série télévisée, “L’épée brisée”

Yūsuke Watanabe, le créateur de Beerus, avait initialement prévu qu’il soit un personnage totalement malveillant ayant la capacité d’infecter les gens simplement par son aura maléfique. Il aurait également fondé la race saiyan, qui présente indiscutablement des caractéristiques cruelles et violentes.

L’une des toutes premières idées pour Beerus était un lézard, mais Akira Toriyama l’a entièrement modifié avant que le personnage ne soit créé. Celui-ci le créera à l’image d’un humain avec une tête de chat. Il s’est en fait inspiré de son chat de 14 ans, qui aurait contracté une maladie mortelle et aurait survécu miraculeusement. Selon le vétérinaire, il pourrait être classé comme une sorte de démon.👹

Malgré sa forme humaine, il a l’apparence d’un chat. Son style vestimentaire est sans doute influencé par les dieux de la religion de l’Égypte ancienne. Quand on sait que Seth était lié au pandémonium, une ressemblance avec lui n’est pas amusante.

APPARENCE

Le félin violet aux yeux d’or connu sous le nom de Beerus a de longues oreilles pointues et est un chat aux yeux d’or. Il a une forme athlétique et osseuse qui, bien qu’assez définie dans l’ensemble, est frêle et osseuse. Ses oreilles lui donnent l’impression d’être volumineuses, mais légèrement plus petites que celles de Son Goku. Champa, quant à lui, est plutôt grassouillet ; son frère jumeau Beerus est plutôt mince.

PERSONNALITÉ

BEERUS-POUVOIR

Le Dieu de la destruction est parfaitement décrit par la phrase “Oubliez-le, il arrivera quand il sera temps” Cet ancien professeur Kaio Shin a enseigné.

Beerus est clairement un être puissant, mais il est aussi paresseux et amusant. Il partage de nombreuses caractéristiques avec les chats. Par exemple, il aime faire de longues, très longues siestes. Sa méthode de toilettage est assez similaire à celle des chats. 🐈Il se met facilement en colère lorsqu’il se réveille ; il lui faut donc du temps pour devenir moins grognon et râleur. C’est un être inconstant qui aime démontrer son pouvoir. Il exige beaucoup de choses sans tenir compte des conséquences pour les autres.

Il y a un autre élément essentiel à prendre en compte : Beerus est un gastronome. Il est enthousiasmé par la cuisine et sa planète offre une variété de poissons et d’autres repas inhabituels. 🍗

Il a une attitude complexe de félin, ce qui le distingue dans le récit de Dragon Ball Super. Il n’est ni gentil ni terrible ; on pourrait le qualifier d’impartial. Sur un coup de tête, Beerus peut démolir n’importe quoi ou n’importe qui à tout moment. C’est un tueur de sang-froid qui n’a aucun problème à tuer les nombreuses créatures de l’univers. Il ne se soucie pas des nombreuses vies qu’il a prises lors des multiples destructions de planètes dans Dragon Ball Super. Il menace régulièrement de détruire la Terre pour se procurer de la nourriture dans Dragon Ball Super.

BEERUS-GALAXIE

C’est un peu un imbécile. Il s’irrite pour de petites choses, comme se faire servir de la nourriture grasse ou ne pas recevoir de dessert. Il a beaucoup d’assurance et de confiance en sa propre supériorité, ce qui n’est pas sans raison, puisqu’il est l’adversaire le plus puissant que les Z Fighters aient encore rencontré. 💪

Beerus est beaucoup plus maléfique, et plus comique, dans Dragon Ball Super que dans le film. Il a un sens de l’humour prononcé et est connu pour abuser de ses serviteurs à l’occasion. Lorsque le poisson-oracle a oublié le nom de l’adversaire ultime de Beerus, il a suggéré à Whis de réduire les portions de nourriture de “trois fois par jour à deux fois par jour”, entre autres choses. C’est une personne exigeante, et il demande toujours le respect qui lui est dû en tant que Dieu de la destruction. Il déteste ne pas obtenir quelque chose et tentera inlassablement de l’obtenir jusqu’à ce qu’il l’obtienne.

Il est dur avec Vegeta, le traitant comme s’il était son valet. Il ne considère les guerriers de l’Univers 7 que comme des pions.

Beerus, d’un autre côté, est prêt à encourager les autres. Il félicite les combattants qui sont capables de mettre leurs adversaires KO. Lorsqu’il a observé Turtle combattre trois individus de l’Univers 4, il l’a félicité comme un vieillard et l’a encouragé. Malgré leur énorme disparité de puissance, Genius Turtle a reçu le respect de Beerus à la fin du combat. L’élimination de Dyspo par Gohan en est un autre exemple. 👏

BEERUS-WALLART

Jetons un coup d’oeil à ses traits ! Oui, notre Dieu de la Destruction est étonnamment bien élevé, courtois et poli. Lorsqu’il est de bonne humeur, il peut être sociable et agréable. Il emploie des phrases civiles lorsqu’il s’adresse à certaines personnes, par exemple . 😇

Comme de nombreux autres personnages de Dragon Ball et Dragon Ball Z, le caractère de Beerus s’est amélioré lorsqu’il a rencontré Goku. Il est devenu considérablement plus agréable et plus léger qu’auparavant. Néanmoins, il reste le Dieu de la destruction, et son humeur peut changer rapidement ! 😡

Cependant, n’oublions pas qu’auparavant, il avait exterminé des planètes entières et leurs habitants pour la plus petite des transgressions. Le caractère de Goku s’est encore amélioré lorsque Zen’o est devenu son ami. Désormais, plutôt que de recourir à la menace pour se venger des Terriens ingrats, il utilise l’humour. De plus, il ne faut pas oublier que la Terre fournit une nourriture délectable à notre divin Dieu de la destruction… 🍨

Enfin, si Beerus peut sembler ne pas être émotif, il n’est pas nécessairement une personne froide. Bien que certains aspects suggèrent qu’il pourrait s’être attaché à Goku, il est généralement un individu très stoïque et froid. Il aime avoir une haute opinion de ses propres capacités, mais il aime aussi nous rappeler qu’il surpasse Goku et Vegeta. Il aime tout simplement l’idée de se mesurer à quelqu’un sur un pied d’égalité.

Même si Beerus déteste les êtres maléfiques, il n’hésite pas à les employer, comme ce fut le cas avec Freezer. Il aurait même recherché des saiyans afin d’acquérir l’oreiller le plus confortable de l’Univers, selon une histoire amusante. Le roi Vegeta l’aurait trompé en lui offrant le second (au lieu de le garder pour lui), mettant ainsi en colère le Dieu de la destruction. En conséquence, Freezer aurait reçu la permission de Beerus de détruire la planète des saiyans.

Beerus est courageux en raison de son statut et de son immense force. Il est invincible au combat car personne ne peut le blesser. Zeno, le grand, est l’une des rares personnes à pouvoir terrifier ou impressionner Beerus. Il veut également défendre Shin, le Kai Suprême de l’Univers 7 qui reste actif, car s’il venait à décéder, cela entraînerait la disparition de Beerus.

Champa est son ennemi juré, ainsi que leur frère jumeau. Tous deux se chamaillent fréquemment pour des questions mineures et insignifiantes comme la nourriture. Ils s’affrontent tous les jours pour savoir qui possède l’univers supérieur. Par conséquent, ils organisent des défis alimentaires entre leurs propres royaumes. Beerus est plus mature que Champa, qui est nettement plus immature. Néanmoins, il semble se soucier de lui puisqu’il souhaite voir l’Univers 6 Terre restauré.

Bien qu’il ait confiance en ses capacités, il est aussi un peu paranoïaque. Il ne veut pas que quelqu’un devienne le prochain Dieu de la Destruction, c’est pourquoi il n’a pas peur de menacer ceux qui essaieraient de prendre sa place.

Une autre caractéristique de Beerus est qu’il détruit tout ce qui lui tombe sous la main sur un coup de tête. En conséquence, les civilisations de sa dimension ont rarement l’occasion de progresser. Il n’est rien d’autre que “le chaos dans une bouteille”, selon l’ancien Kaio Shin. 💥

Enfin, Beerus est un fainéant dans son rôle de Dieu de la destruction. Il passe beaucoup plus de temps à dormir et à manger qu’à assumer ses responsabilités. L’une de ses responsabilités en tant qu’éliminateur de menaces est de détruire les menaces, mais Beerus s’acquitte rarement de cette tâche, permettant à Freezer de gagner en puissance. Il n’a également rien fait pour arrêter Majin Buu, l’adversaire ultime de Dragon Ball Z ! 💤

BIOGRAPHIE

BEERUS-ATTAQUE

AVANT DRAGON BALL Z

Beerus est la divinité la plus redoutée de Dragon Ball Z et Dragon Ball Super. De nombreux individus ont peur de sa puissance, notamment Maître Kaio, Maître Kiai, Roi Cold, Freezer, Cooler, Roi Vegeta, Vegeta, et même Shenron lui-même. 😨 Son travail en tant que Dieu de la Destruction de l’Univers 7 est de maintenir l’équilibre. Il a clairement un domaine qui inclut la planète Terre. Il dort pendant de nombreuses années ou décennies à la fois. Il détruit des planètes quand elles sont endormies. Il détruit des mondes importants sans tenir compte des ramifications de ses actions, et il est capricieux. Il n’a aucun problème à déléguer le travail à des tiers, comme Freezer. On apprend dans le manga que Beerus aurait participé à un tournoi de cache-cache de l’Univers organisé par Zeno. Lors de celui-ci, Beerus se serait endormi pendant cinquante ans, y mettant fin. Zeno est devenu furieux après avoir vu à quel point il a apprécié l’événement, il a donc fallu des dieux de 11 Univers pour l’apaiser. Les autres dieux de la dévastation ont méprisé Beerus depuis lors.

Malgré tout, Beerus est en bons termes avec Freezer. Dans l’ensemble, sa relation avec Freezer est positive. Les deux ont un goût commun pour le chaos et le désordre. Une fois, Freezer a dépassé les bornes et a rendu Beerus furieux. Avec facilité, Beerus a vaincu le despote. ⚡️

Cependant, Beerus est responsable de la disparition des dinosaures. Lors de sa visite sur Terre, il l’aurait traité avec un mépris impoli. Selon la légende, c’est Beerus qui a ordonné la destruction de la planète Vegeta afin de venger la mort de son père.

En 739, on prétend que l’Oracle Fish a dit à Beerus que dans exactement trente-neuf ans, il affronterait un adversaire redoutable : Le Divin Super Saiyan. Beerus s’endort à la suite de cette prophétie. Cela nous amène directement à Dragon Ball Super ! 💤

BEERUS-WALLPAPER

SAGA : LA BATAILLE DES DIEUX (BATTLE OF GODS)

Après trente-neuf ans de sommeil profond, notre cher Dieu de la destruction se réveille. Accompagné de Whis, il se met en selle et part visiter une planète peuplée d’humanoïdes ressemblant à des cochons. Beerus s’intéresse de près à la majorité des repas qui lui sont proposés. Il les engloutit et exprime sa satisfaction de le faire. Sauf une considération : le plat contient trop de graisse. En conséquence, il décide d’aplatir la moitié de la planète d’un seul coup de hache sur la table. Avant de partir, Whis déclare que son action est sévère. Beerus explique sa décision en déclarant que la graisse est nocive et a un effet soporifique.

Beerus se souvient de sa vision après la bataille. Il n’a aucune idée de qui il a combattu. Après avoir attendu 2 minutes et 20 secondes, Beerus et Whis se rendent sur une autre planète dans l’espoir de l’éradiquer. Il se souvient de son rêve et voit la silhouette du guerrier comme un potentiel adversaire redoutable capable de l’amuser au combat, tout en étant témoin de la dévastation.

Beerus décide de consulter le poisson oracle de sa planète, et il revient. Le poisson, qui avait auparavant oublié la prédiction, l’informe du Super Saiyan Divin après l’avoir menacé. Il se lance dans une quête pour découvrir Freezer. Il part avec Whis sur la petite planète de Kaio. Au cours de son voyage, il se résout à détruire environ huit planètes.

Sur son chemin, l’arrivée de Goku l’amène à se demander s’il est le Super Saiyan Divin. Le premier se transforme en Super Saiyan 3 afin de le combattre, mais ce sera un échec. Le Dieu de la Destruction l’assomme et part pour la Terre afin de retrouver Vegeta, qui assiste à la fête d’anniversaire de Bulma.

Vegeta reconnaît immédiatement l’horrible Dieu de la destruction, et fait tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas l’irriter. Les autres semblent ne pas le connaître et ignorent béatement le danger que représente la situation.

Par exemple, Beerus et Whis découvrent une grande variété de plats qui sont tous aussi appétissants les uns que les autres. Les dieux s’amusent et profitent du moment présent. L’avarice excessive de M. Boo rendra les choses difficiles plus tard. Une histoire de flan va donner lieu à un débat animé… Tout le monde y gagne !

Pendant le combat, Beerus vaincra ses adversaires sans effort. Le Dieu semble être inégalé. Il décide de détruire la Terre en raison d’un manque de Saiyan Divin. Heureusement, notre héros Son Goku arrive à temps et sauve de précieuses minutes.

Lorsque Goku et ses amis ont besoin d’aide, ils se tournent vers Shenron pour savoir comment localiser le Super Saiyan Divin. Ils découvrent que ce Saiyan peut se manifester lorsque six Saiyans au cœur pur unissent leur force sur un seul individu. C’est ainsi que Son Goku atteint la légendaire forme Divine Super Saiyan, aidé par Vegeta, Gohan, Goten, Trunks et Pan.

Le combat entre Goku et Beerus sera à la fois beau et long. La forme divine de notre héros est perdue à la fin du combat, mais il retrouve sa forme normale de super saiyan. Pour le récompenser de cet exploit, Beerus décide de retarder un instant la destruction de la Terre. Il repart ensuite avec Whis sur sa planète.

BEERUS-VS-GOKU-GOD

SAGA : LA RÉSURRECTION DE “F” (GOLDEN FRIEZA SAGA)

Après la conclusion de la Bataille des Dieux, Beerus décide de se rendormir. Pendant son sommeil, Goku et Vegeta s’entraînent avec Whis. Lorsque Beerus se réveille, il est perplexe devant la volonté de son mentor d’entraîner les deux Saiyans. Il constate qu’ils lui apportent notamment une cuisine délectable de la Terre : des pizzas et des nouilles instantanées. 🍕

Dans la saga suivante, nous rencontrons Champa et Vados pour la première fois. Beerus est le frère jumeau de Champa, tandis que Whis est le grand frère de Vados. Ils retournent ensuite sur Terre pour dévorer une délicieuse glace à la fraise, préparée par Bulma. Tout en regardant Goku et Golden Freezer se battre, ils la dégustent. Le Dieu de la destruction est intrigué par cette métamorphose. Néanmoins, il décide de rester impartial dans ce récit. Lorsque Freezer détruira la planète avant de mourir, Beerus acceptera de voyager dans le temps et de préserver la planète. Il semble catégorique quant à la protection de cette réserve de nourriture ! 🍭

BEERUS-VS-CHAMPA

SAGA : UNIVERS 6

Champa arrive sur la planète de Beerus et le réveille. C’est l’heure d’une “bataille de nourriture” au cours de laquelle les deux dieux doivent chacun donner à l’autre de la nourriture de son royaume. Champa trouve des nouilles instantanées et est époustouflé par leur goût délicieux. Il veut savoir d’où elles viennent. Il découvre ensuite que la Terre de son univers a été détruite.

Après que Beerus ait détruit sans effort la Terre et ses habitants, Piccolo décide d’entrer dans son univers. À ce stade, il s’agit d’une confrontation forcée entre les univers 6 et 7 avec la Terre comme prix. Chaque univers doit choisir cinq champions. Si Champa gagne, il échangera sa Terre contre les Super Dragon Balls. Si Beerus gagne, son frère lui remettra les boules de cristal étincelantes. 🐉

Beerus accepte, et son groupe est appelé : Goku, Vegeta, Piccolo, Mr. Boo, et “la personne la plus puissante qu’il ait jamais affrontée”, Monaka. Cette dernière n’a pas de pouvoir du tout. Le tournoi commence, et le premier round oppose Goku à Botamo. Après un bref combat, Goku sort victorieux et doit maintenant affronter Frost. Ce dernier, de la même race que Freezer, triomphe en employant une méthode inconnue.

Même si son style est unique, Piccolo perd contre Frost. Frost est accusé d’avoir triché avec une aiguille. La tricherie est confirmée, et Frost est immédiatement disqualifié du fait qu’il a utilisé une aiguille. Vegeta veut quand même le combattre et triomphe grâce à sa forme Super Saiyan en un rien de temps.

Le tournoi entre les deux dimensions se poursuit jusqu’à ce que Goku ait affronté et vaincu le dernier membre de l’équipe adverse. Cet événement conduit à la victoire de l’Univers 7. Whis annonce Zeno, le maître de tous les univers, ce qui alarme Beerus. Zeno est une petite chose qui règne sur les 12 univers avec un pouvoir illimité. Zeno a visité le tournoi et veut en avoir un pour tous les univers.

D’ailleurs, si vous voulez en savoir plus sur ce personnage fascinant, nous vous recommandons de lire notre essai sur Zen’ô Sama, le grand souverain. La saga se termine par la promesse de Beerus au dragon suprême de restaurer la Terre de l’Univers 6 dans son état d’origine

BEERUS-ARC-TRUNKS-DU-FUTUR

SAGA : TRUNKS DU FUTUR

Depuis le futur, le futur Trunks revient dans le présent pour exhorter tout le monde à se préparer à un nouveau et grave danger. Lorsque Beerus et Whis découvrent que les humains ont été capables de courber le temps, ils deviennent furieux. ⏳ Goku est de retour sous sa forme noire après avoir été révélé comme le complice de Zamasu. Dans l’Univers 10, ils retrouvent Zamasu, le principal suspect. Goku se porte volontaire pour le combattre.

Pendant la bataille, Beerus et Whis remarquent que Zamasu possède la même énergie que Goku Noir. On apprend plus tard que Beerus est lié à Shin. La mort des deux hommes est irréversible à cause de cela. Beerus décide de détruire Zamasu, mettant ainsi fin au danger. Trunks du futur pourra rentrer chez lui une fois Zamasu éliminé. 🙄

SAGA : LA SURVIE DE L'UNIVERS

BEERUS-TOURNOI-DE-SURVIE

La bataille tant attendue entre les univers approche à grands pas, et Goku est impatient de se battre, ce qui irrite Beerus. Nous observons des combattants de divers univers dans le palais de Zenon. 🚨

Le conflit contre Universe 9 commence, donnant lieu à d’énormes bagarres. Chaque équipe a trois combattants qui s’affrontent dans un combat d’exhibition. L’Univers 9 sera anéanti à l’issue du combat, ce qui surprendra Beerus.

Lorsque ses guerriers réussissent lors du Tournoi, le dieu de la destruction ne les déçoit pas. Genius Turtle est déterminé à défendre son titre et à vaincre un certain nombre d’ennemis. Beerus ne manquera pas de le féliciter pour son exploit. 👏

Le combat entre Goku et Jiren est fascinant. Ce dernier est toujours émerveillé par la nouvelle forme de Son Goku : l’Ultra Instinct. Si vous souhaitez en savoir plus sur la principale transformation de Dragon Ball Super, consultez notre article sur l’Ultra Instinct de Goku ! 😉 Ce changement a été obtenu grâce à l’entraînement de Whis, au cours duquel il atteint un niveau de combat digne d’un dieu qui ne repose que sur l’instinct.

FILM : DRAGON BALL SUPER, BROLY

Au cours de ce film, qui conclut merveilleusement la saga Dragon Ball Super, Beerus reste à l’écart du combat entre Goku et Broly. Il préfère rester à l’écart et faire une pause pendant que les deux titans s’affrontent. 🍹

LES POUVOIRS DE BEERUS

DANS LES FILMS

En tant que Dieu de la destruction, Beerus utilise généralement ses capacités pour détruire des planètes et leurs habitants. Il a le pouvoir de réduire des systèmes solaires entiers en poussière avec seulement un petit effort. 🌪️ D’une simple frappe à l’arrière de son cou, Beerus surpasse facilement la forme Super Saiyan 3 de Goku. Selon Son Goku, personne, pas même Gogeta, ne peut le vaincre.

Le jour de l’anniversaire de Bulma, Beerus massacre sans effort Boo, C18, Ten Shin Han, Piccolo, Gohan et Gotenks. Même la fureur de Vegeta en Super Saiyan 2 est insuffisante pour le surprendre. 😡 Malgré la forme Super Saiyan God de Goku, Beerus réussit à conquérir et reste invaincu. Selon Whis, Beerus n’a exercé que 70% de sa capacité maximale dans ce combat. D’après Whis

Dans le film Dragon Ball Z : La Résurrection de “F”, Whis dit que si Goku et Vegeta combinent leurs efforts pour combattre Beerus, ils pourraient rivaliser avec lui en fusionnant leurs progrès. Cependant, il est bien connu que Vegeta méprise cette pratique. Même le surpuissant Golden Freezer craint de se confronter à Beerus. 😨

POUVOIR-DE-BEERUS

DANS LE MANGA ET LES ANIMÉS

Selon Maître Kaio, Beerus a la capacité de mettre fin à l’univers entier s’il devient suffisamment enragé. Dans plusieurs séquences, nous voyons sa force. Il détruit une planète voisine en éternuant.

Dans le conte de l’Univers 6, Goku se demande à quel point Champa est fort par rapport à son frère jumeau. Vados explique que leurs corps respectifs l’indiquent. Beerus est donc plus puissant. 👊

Dans l’anime “Trunks of the Future”, Goku pensait que Zamasu finirait par surpasser Beerus. Ce n’est clairement pas le cas. Il n’y a qu’une seule autre personne qui pourrait être plus forte que Beerus, selon Whis, à part les anges. Il s’agissait simplement d’un bras de fer qui a mal tourné.

Le poisson-oracle de Dragon Ball décrit que Goku et Vegeta finiront par devenir de véritables rivaux pour Beerus. Pour tester cela, le Dieu de la Destruction Beerus affronte Végéta Bleu. Bien qu’il soit supérieur à sa forme super saiyan 2, Beerus gagne assez facilement.

Beerus a pu mettre la pression sur Vegeta lorsque celui-ci a libéré sa forme SSJ Blue Perfect. Le roi est devenu furieux, et il a cessé de se retenir afin de vaincre le prince des saiyans sur-le-champ. Beerus semble être plus fort que Mosco, Arak, Champa, Sidra, Belmod, Giin, Rumsshi et Quitela à l’exposition Zeno.

Cependant, en tant que divinité, Beerus est incontestablement fort et redouté ; sa puissance ne surpasse cependant pas celle de Whis. Il n’est pas à la hauteur des anges et de Zeno, le dieu suprême qui règne sur tous les univers.

DANS DRAGON BALL HEROES

Dans cet anime, Beerus vainc à lui seul Goku, Vegeta et Trunks sans subir la moindre égratignure. Il esquive sans effort les assauts de Goku, détruit Vegeta et dévie l’épée de Trunks d’un seul doigt. 👆 Consultez notre guide complet sur Trunks si vous voulez en savoir plus sur le fils de Vegeta !

FUSIONS DE BEERUS

BEERUS-FANART

Dans Dragon Ball Fusion, il existe deux formes pour Beerus. Sa connexion avec Whis a donné naissance à la première. La seconde est constituée de Goku. Par conséquent,

BEERUSIS

Le combattant de gauche semble être à la fois Whis et Beerus.

GORUS

Cette combinaison surprenante est composée des deux personnages. À droite, vous pouvez voir son apparence.

LES TECHNIQUES DE COMBAT DE BEERUS

Il ne fait aucun doute que Beerus possède une pléthore d’aptitudes au combat. Voyons quelles sont les plus étonnantes et les plus légendaires ! 🤘

  • Beerus s’enflamme de son aura violette et déclenche un barrage d’attaques ki dans toutes les directions. Cette technique a été utilisée lors du Choc des Dieux lorsque Beerus a combattu Goku sur une île immergée.
  • La boule d’énergie est une attaque puissante que Beerus utilise lorsqu’il apparaît dans Dragon Ball Z : Awakening. Une forme d’étoile jaune faite d’énergie, c’est une technique extrêmement dangereuse en raison de sa grande puissance et de son imprévisibilité. Il emploie cette attaque contre Goku lors de leur combat sur la planète Terre, alors qu’il l’affronte au-dessus de la planète Terre.
  • Beerus a une excellente ouïe, ce qui lui permet d’entendre les individus parler même s’ils sont éloignés de lui. Cela permet à Beerus d’écouter la conversation entre Yamcha et Oolong à propos de leur plan pour gagner la partie de Pierre-Ciseaux dans le film.
  • Beerus est capable de générer au moins douze répliques de lui-même pour l’aider dans sa lutte contre un adversaire.
  • Le regard paralysant de Beerus est connu sous le nom de “regard paralysant” Avec sa puissance brute inégalée, l’adversaire est presque entièrement immobilisé par le regard intimidant de Beerus.
  • L’utilisateur pose sa paume sur l’adversaire et y infuse du ki jaune, qui recouvre son corps comme une aura avant de se relâcher et de faire exploser l’énergie, blessant son adversaire.
  • Beerus génère une sphère d’énergie semblable à un soleil autour de son corps, puis libère une vague d’énergie violette sur son adversaire. Après avoir vaincu Oolong avec le ciseau-papier, Beerus a l’intention d’utiliser cette technique, mais il est arrêté par l’arrivée de Goku.

7 ANECDOTES SUR BEERUS

BEERUS-CRIANT

Beerus est un personnage fascinant avec ses propres mystères… Voici sept faits intrigants sur Beerus.

  • L’ancien Kaio Shin postule que l’individu qui l’a emprisonné avait peur de lui, et non à cause d’une querelle. Serait-ce Beerus qui aurait fait ça ? Le mystère persiste…
  • Plusieurs dieux égyptiens ressemblent à Beerus, bien que l’on ne sache pas après lequel il a été conçu. Anubis, le dieu qui guide les âmes et représente la momification, serait à l’origine de sa création. Ce dieu possède une tête de chacal qui pourrait rappeler Beerus. Les déesses Sekhmet et Bastet étaient toutes deux des lionnes, avec des coiffes de taureau et un symbolisme de guerre, de punition divine et de destruction. Bien qu’ils soient similaires en apparence, Beerus est un chat alors qu’elle est une lionne. Enfin, on peut noter le dieu du mal Seth qui personnifie la rage et la discorde.
  • Le design de Beerus n’est pas le seul Dieu de la destruction d’inspiration égyptienne. Heles, par exemple, ressemble à une reine égyptienne portant une coiffe et une ceinture turquoise. Une robe blanche avec une ceinture turquoise et une coiffe est le style vestimentaire typique.
  • Selon Beerus, il a tué les dinosaures. Cependant, dans le monde de Dragon Ball Z, on rencontre occasionnellement des espèces de dinosaures. Ils semblent vivre en paix avec les humains.
  • Le dernier point peut être résolu par l’intervention d’Arale, qui a pu faire revenir certaines espèces du passé. Cela expliquerait leur place dans la saga Dragon Ball.
  • L’un des rares individus à avoir effrayé Vegeta est Beerus. Les deux autres sont Freezer et Broly.
  • Whis est en fait le Dieu de la Destruction de l’Univers 7. Selon la tradition de Dragon Ball, Whis était à l’origine prévu pour être l’aide et le subordonné de Beerus jusqu’à ce qu’il soit révélé comme “le faux Whis”. Lorsque Goku et Trunks l’ont rencontré pour la première fois, ils l’ont pris pour le véritable Dieu de la destruction du septième univers car son apparence était plus divine que celle de Beerus
  • Dans la série animée Dragon Ball Super, Beerus est dépeint comme un individu plus poli, sociable, courtois et patient avec les autres. Ce n’est pas le cas dans Dragon Ball Super.

FAIS HONNEUR AU DIEU DE LA DESTRUCTION !

BEERUS-HAKAI

Félicitations ! Vous avez maintenant appris tout ce qu’il y a à savoir sur Beerus, un personnage créé par Akira Toriyama. Comme il est extrêmement populaire auprès de nombreux fans, sa création a été un succès. Sa position l’a également rendu totalement nouveau dans la série. Bien qu’il soit du côté de Goku pendant la plupart des épisodes, Beerus reste un personnage neutre. Cette qualité ajoute à son attractivité puisqu’elle est unique et innovante . 😎

Si vous retirez Whis de l’équation, Beerus est sans aucun doute le combattant le plus puissant de l’univers. nSi vous êtes également un fan du personnage, nous vous invitons à découvrir sa figurine funko pop ! C’est une méthode fantastique pour ajouter de la personnalité à votre espace ou à votre maison. Il suffit de cliquer sur le lien ci-dessus pour commencer !

Retrouvez nos Figurines Collector Dragon Ball ainsi que nos Figurines Sexy Dragon Ball sur notre boutique en ligne via nos collections unique de vêtements.

Laisser un commentaire