Broly (Le Super Saiyan Légendaire) – Dragon Ball Z

BROLY (LE SUPER SAIYAN LéGENDAIRE) – DRAGON BALL Z

Êtes-vous un passionné de Dragon Ball Z ? Vous voulez en savoir plus sur Broly, le Super Saiyan légendaire ? Vous êtes au bon endroit ! Ce guide complet a été créé par notre équipe pour vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin sur cette figure mythique adorée des fans de la série.

Broly est le principal adversaire dans Dragon Ball Z : Broly, le super guerrier. C’est un Super Saiyan légendaire qui apparaît une fois tous les mille ans. Son incroyable puissance le pousse à rechercher Goku pour le tuer. Il apparaît également dans Dragon Ball Super : Broly, le dernier film en date.

Nous aimerions (re)rencontrer cette figure légendaire sous ses deux formes dans cet essai. Nous passerons en revue un certain nombre de choses, notamment :

  • Son apparence et sa personnalité.
  • Son histoire complète.
  • Les plus grandes de ses compétences de combat.

Tu penses que tu es prêt pour ce guide ultime ? Alors, que la fête commence tout de suite, d’accord ?

Retrouvez nos Posters Dragon Ball ainsi que nos Housses De Couette Dragon Ball sur notre boutique en ligne via nos collections unique de vêtements.

QUI A CRÉÉ BROLY ?

BROLY-NORMAL

Takao Koyama a créé cette figure légendaire. L’objectif était de créer un adversaire saiyan menaçant et puissant. Il s’est inspiré du design de Super Trunks pendant la saga Cell.

Takao a voulu respecter la tradition habituelle des Saiyans, qui consiste à donner des légumes à leurs personnages, en donnant à Broly le nom d’un brocoli. Le nom de Broly est un jeu de mots sur le brocoli, tandis que son père Paragus a été inspiré par l’asperge. 🥦

Nous n’avons jamais vu Broly avec une queue de singe auparavant. L’explication de ce phénomène vient de Paragus dans Dragon Ball Super. Parce que son fils avait tendance à être trop puissant les nuits de pleine lune, il a décidé d’enlever sa queue pour éviter de se transformer en Oozaru (singe géant). 🐵

Rappelons que dans la saga Dragon Ball Super, un personnage féminin nommé Kale apparaît. Du fait de sa métamorphose, cette combattante saiyan est représentée comme une version féminine de Broly. En effet, comme le souligne Vegeta, Kale est capable d’adopter la forme originale des saiyans en se transformant. Ses cheveux changent de couleur et son pouvoir devient immensément fort. Lorsqu’il se transforme et libère toute sa force, cette forme est tout à fait identique à celle de Broly.

Pour cette raison, Kefla, la fusion de Caulifla et Kale, peut atteindre cette forme. Ses cheveux sont verts et elle dispose d’une énorme quantité de pouvoir, au point que seul un état ultra-instinctif peut la faire tomber.

APPARENCE DE BROLY

BROLY-SSJ1

Vous avez probablement remarqué qu’il existe deux versions de Broly dans la franchise Dragon Ball. La première, qui est la plus connue, est présentée dans le film Broly the Super Warrior (1990). Cet excellent OVA met en scène le légendaire super saiyan en tant que méchant. Il apparaîtra dans presque tous les jeux vidéo à ce jour. Le second Broly est celui que l’on voit dans Dragon Ball Super : Broly. Akira Toriyama ayant décidé de raconter presque la même histoire que le personnage, les deux versions sont assez comparables. Le Broly le plus récent est donc le plus fidèle du point de vue du scénario. Cependant, comme nous venons de le voir, le personnage a une forme presque identique.

Broly a une apparence typique de saiyan, avec une peau claire, des yeux foncés et de longs cheveux noirs. Enfant, ses cheveux sont hérissés jusqu’au dos. Broly est un grand homme qui a toujours une expression triste sur son visage et porte un diadème. Il sévit depuis Dragon Ball Z (1989), mais il a évolué pour devenir une force encore plus terrifiante qu’auparavant. 💪

C’est un jeune homme aux cheveux blonds et aux yeux bleus. On le voit presque toujours torse nu, vêtu d’un pantalon blanc et d’une ceinture rouge constellée de pierres précieuses. Il porte également des bottes jaunes.

Paragus, son père, utilise une couronne, des bracelets et un collier pour maintenir sa domination sur lui. Broly est psychologiquement déséquilibré et continue de se développer au fur et à mesure qu’il grandit. Lorsqu’il se détache de l’influence de Paragus, ses bijoux sont détruits. Après sa défaite contre Goku.

BROLY-FORME-LEGENDAIRE

PERSONNALITÉ DE BROLY

Broly semble être un Saiyan docile et bénin, ce qui contredit le comportement typique des saiyans. Broly, en revanche, possède une double nature qui est imprévisible. Lorsque Paragus ouvre les yeux un instant et demande à son père ce qu’il fait, il devient furieux en réalisant qu’il a l’intention de mettre la couronne de contrôle sur sa tête. D’humeur agressive, Broly est doué pour se battre et infliger de la douleur. En conséquence, sa force est grandement amplifiée, et il devient beaucoup plus dangereux que le Saiyan moyen. Cet aspect violent et frénétique vient de son énorme pouvoir, qu’il n’a pas encore maîtrisé. Il est également dû aux terribles événements de sa naissance qui lui ont causé tant de traumatismes. Au fur et à mesure qu’il mûrit, ces moments de sauvagerie et de frénésie deviennent plus fréquents et durent plus longtemps. Il enlèvera l’œil gauche de son père en conséquence. 👁

La folie de Broly a fait de lui une cible fréquente. Broly est également connu pour devenir hystérique lorsqu’il cause des ravages ou qu’il entre en frénésie à cause de sa folie. Le flash-back de Paragus nous montre comment, après avoir détruit un paysage urbain dans sa jeunesse, Broly rit de façon hystérique. Broly semble avoir un réel problème pour contrôler sa fureur, ce qui pourrait le conduire à l’autodestruction. Paragus a utilisé un dispositif pour gérer le tempérament de Broly afin de contrôler son comportement erratique. 😨

La caractéristique la plus marquante de Broly est son intense dégoût pour Goku, comme lorsqu’ils étaient tous deux nourrissons. Lorsque Goku était un nouveau-né et qu’il pleurait continuellement, les cris irrités de son voisin Broly l’irritaient, provoquant une haine qui s’accumulait et s’épanouissait à sa vue. Il est évident que son dégoût pour Goku provient du fait qu’il associe inconsciemment les pleurs continus de Goku aux choses horribles qu’il a dû traverser par la suite, comme survivre de justesse à l’exécution et échapper à la destruction de la planète. Il lui en a donc voulu. 😠

C’est pourquoi il crie fréquemment “Kakarot”, le nom Saiyan de Goku, sur un ton exclamatif. Bien qu’il se réfère généralement à Goku en tant que Saiya-jin, il a utilisé à deux reprises son nom terrien lors de combats contre Vegeta, malgré son animosité à son égard. La version japonaise du film implique qu’il tient en haute estime l’esprit de Goku et son désir d’essayer de l’arrêter, même si les chances de succès sont minces. Il qualifie les Z-Fighters de “dignes de leur sang saiyan”.

Il est suggéré que Broly a un dégoût similaire pour Vegeta. Dans la version japonaise, après avoir été témoin de la bravoure de Vegeta, il le provoque en combat et déclare froidement qu’il ne le laissera pas remporter une victoire facile contre lui.

Dans la suite, il devient complètement fou après avoir été battu par Goku et avoir subi de profondes blessures. Son langage se limite désormais à crier “Kakarot” Il prend même Goten pour Goku lorsqu’il est nouveau-né, alors qu’il ne l’a rencontré que sept ans auparavant. Il confond Gohan et Goten avec Kakarot.

Sa seule partie intacte est son désir sadique de vengeance contre Goku, qui semble être la seule chose qui fonctionne dans sa tête.

BROLY-DRAGON-BALL-SUPER

Il est presque impossible d’arrêter Broly lorsqu’il libère toute sa fureur et sa rage de vengeance.

BIOGRAPHIE DE BROLY

UNE ENFANCE DOULOUREUSE

Broly est né en 737, pendant la période de grande rivalité entre Freezer et les Saiyans. Sa caractéristique la plus intrigante est son niveau de puissance, qui serait de 10 000 à sa naissance. Cette irrégularité indique que la puissance de Broly s’approchait de celle de Bardock et de King Vegeta à leur mort, avant même sa naissance. Les voisins de Broly, Kakarot, sont ceux qui pleurent de manière répétée dans sa chambre de naissance Saiyan où il dort par la suite. L’état psychologique de Broly a été affecté par les gémissements de Kakarot, ce qui lui a fait nourrir une animosité latente. Pendant près de trois décennies, les deux nourrissons seront tenus à l’écart.

L’empereur de l’Univers 7 avait peur du potentiel du jeune à détruire son empire, il a donc donné l’ordre de le tuer. Paragus, le père de Broly, a imploré la clémence pour le gamin, affirmant qu’il pourrait être un atout considérable pour le roi. Le roi Vegeta était catégorique : même si cela est vrai, Broly pourrait utiliser son incroyable pouvoir pour renverser la famille royale. Vegeta tire une explosion d’énergie sur Paragus, qui est alors condamné à mort par Vegeta. Broly est poignardé à la poitrine et laissé pour mort, tandis que Paragus est assassiné par ce dernier.

BROLY-ENFANT

Broly s’est réveillé après la destruction de la planète Vegeta et a utilisé ses capacités pour se défendre et défendre son père. Ironiquement, la destruction de la planète Vegeta par Freezer a été conçue avec les mêmes objectifs en tête que la tentative de meurtre de Broly par King Vegeta : empêcher un Super Saiyan légendaire de se lever et de le détrôner. Broly reste alors avec son père tandis que Paragus prépare sa vengeance contre le roi Vegeta et la famille royale. La puissance de Broly et les événements traumatisants de sa petite enfance l’ont rendu de plus en plus maniaque et chaotique en grandissant. Lorsque Broly a frappé Paragus au visage, lui faisant perdre l’usage de son œil gauche, c’était l’une des conséquences.

Bien que Paragus craigne pour sa propre vie, il refuse de tuer Broly et utilise plutôt un anneau comme dispositif de contrôle unique pour le garder sous contrôle. Paragus échappe de justesse à la mort en cachant l’anneau. Après avoir atteint son objectif, Paragus élabore un plan pour utiliser la Terre comme base d’opérations et attirer Vegeta sur une planète vouée à être détruite par une comète massive afin qu’il puisse se venger de lui.

Dans le même temps, il utilisait Broly pour démolir les planètes restantes de la région sud, ce qui fut la cause principale de la prise de conscience par le roi Kaio des perturbations dans l’espace. Logiquement, Goku a été contacté par ce dernier pour l’informer du danger.

BROLY-ET-SON-PERE-PARAGUS

Ci-dessus, Broly et son père Paragus.

BROLY DANS DRAGON BALL Z

PREMIÈRE APPARITION : « BROLY LE SUPER SAIYAN LÉGENDAIRE »

Broly semble être un saiyan calme et tranquille au début. Lorsque son anneau est retiré, sa personnalité change radicalement. Il se rend avec Vegeta sur la planète Todokama, où il pense qu’ils pourraient trouver le super saiyan légendaire, ironiquement.

Le père de Broly, Paragus, ne peut s’empêcher de lui crier dessus. Le père de Broly est incapable de le faire taire. Lorsque Goku se téléporte au palais de Paragus, Broly entre dans une colère noire. Son père ne peut l’empêcher d’attaquer Goku lorsqu’il entre dans une rage aveugle. Après cela, Goku réalise que Brolu est responsable de l’attaque de la galaxie du sud. Le combat se termine lorsque le système de contrôle de Paragus lui permet de calmer son fils. 💥

Broly commence à se diriger vers Goku, enragé, lorsque Vegeta tente de partir avec les autres et que le complot de Paragus est dévoilé. Son diadème est détruit et il subit une transformation légendaire en Super Saiyan, se libérant ainsi de l’influence de Paragus. Le ki de Vegeta est complètement ébranlé par l’attaque de Broly, et il commence à combattre Goku et ses amis. Il submerge Goku, Gohan et Trunks du Futur avec sa folie. Piccolo apparaît sur le terrain peu après, mais il est également impuissant face à l’énorme puissance de Broly. Peu après, Vegeta apaise sa terreur et son effroi en se lançant dans le combat, mais il est rapidement surclassé. 😫

Pendant ce temps, Broly se lance à la poursuite de Paragus, qui tente de fuir la planète. Le Saiyan légendaire veut l’empêcher de reprendre le contrôle de lui-même. Pendant ce temps, Goku exhorte ses alliés à concentrer toute leur énergie sur lui. Vegeta est le dernier à accepter. Goku est maintenant capable de porter des coups.

La planète commence à se briser sous les pieds de Broly et Vegeta qui se chargent l’un l’autre. Broly rate sa cible avec un coup de poing, tandis que Kakarot frappe Broly à l’estomac. L’impact fait éclater le ki vert de Broly et sa peau se craquelle sous la lumière verte émise par son corps. Broly hurle alors de stupeur en explosant, semblant être vaincu.

GOHAN-VS-BROLY

LE RETOUR DE BROLY

Il ne parvient pas à s’échapper de la planète immédiatement, comme il l’avait prévu. Afin de se maintenir en vie, Broly développe une capsule spatiale et s’échappe in-extremis alors que le monde est en train d’être détruit. Le vaisseau spatial arrive sur Terre. Une fois sur place, Broly tombe dans le coma pendant sept ans. Grâce aux hurlements persistants de Goten, il se réveille.

Broly, maintenant ressuscité en tant que Dieu Super Saiyan, devient beaucoup plus puissant à la suite de cette expérience de mort imminente. N’oublions pas que chaque fois qu’un Saiyan frôle la mort, il devient de plus en plus fort. Broly décide de partir en croisade contre les amis de Goku, notamment ses fils Goten et Gohan. En raison de ses problèmes de santé mentale, il se trompe sur les trois Saiyans. Il s’en prend également à Videl et Trunks. 🤛

Gohan découvre un pouvoir caché dans les gènes de Goku qui produit le légendaire Super Saiyan. Sa rage est incontrôlable, et ses assauts échouent. Il est finalement frappé par le Kamehameha de Gohan alors que Goten et le fantôme de Goku le défendent. Après avoir crié “Kakarot” une dernière fois, son cœur s’enflamme. 💥

L’histoire de l’OVA de Broly est maintenant terminée. Le personnage sera confirmé comme canonique à la suite du dernier film Dragon Ball Super. Tout en conservant de nombreux parallèles avec le premier, le saiyan bénéficiera d’un “reboot”.

GOKLU-BLUE-ET-VEGETA-BLUE-VS-BROLY

DRAGON BALL SUPER : BROLY

Dans le film fantastique qui conclut Dragon Ball Super, Broly apparaît dans un scénario comparable. Même nouveau-né, il possède un pouvoir bien supérieur à celui de la plupart des gens, tout comme Vegeta. Le roi va s’efforcer de le détruire en l’envoyant à la mort sur une planète inhospitalière à l’autre bout de l’univers. Son père Paragus viendra le défendre et l’éduquer.

Dans ce scénario, Vegeta grandit dans un environnement difficile et apprend à survivre. Il devient ami avec un énorme monstre vert. Après avoir récupéré son oreille, il la porte comme un vêtement pendant de nombreuses années. Paragus et son fils sont cachés sur cette planète pendant de nombreuses années jusqu’à ce que les hommes de Frieza les sauvent 😀

Celui-ci voit directement le potentiel de combat de Broly et prévoit d’aller sur Terre pour défier Sangoku et Vegeta devant le tyran.

Broly commence le combat contre le prince des Saiyans à ce moment-là. Il gagne en puissance tout au long du conflit. Malgré sa défaite précoce, il devient de plus en plus puissant. Vegeta gagne du temps en se transformant en un Saiyan divin. La fureur de Broly devient de plus en plus forte, et il commence à perdre le contrôle de lui-même. Paragus a perdu le contrôle sur lui, et il n’est plus capable de le retenir. 😰

SUPER-BROLY

Broly surpasse Goku et devient inarrêtable. Kakarot réussit finalement à le dompter, c’est alors que Freezer décide de tuer Paragus pour voir comment un saiyan réagit. Broly devient alors fou de rage et se transforme en sa forme la plus puissante. Il attaque tout le monde et vainc sans effort Goku et Vegeta. Lorsque Broly attaque Golden Freezer, les deux derniers fuient le combat.

Après avoir absorbé toute la puissance de King Kai, Goku et Vegeta parviennent à perfectionner la technique de fusion. Si vous voulez en savoir plus sur cette forme étonnante, consultez notre article sur le congélateur !

La bataille continue, et c’est maintenant un match à deux contre deux entre Super Broly et Gogeta 4 SSJ Blue. C’est sans surprise que Gogeta prend le dessus sans effort. Broly est téléporté sur sa planète d’origine au moment où il est sur le point d’être frappé par une attaque ultime Kamehameha, qui le sauvera du mal. 💥

A la fin du film, Goku lui rend visite avec de la nourriture et une résidence. Notre héros ne souhaite qu’une chose : s’entraîner avec Broly. Cet adversaire lui convient parfaitement, et son développement stagne.

Va-t-il être dans le futur de Dragon Ball Super ? L’avenir nous dira si nous reverrons Broly ! Afin de combattre Goku et Vegeta, Freezer semble vouloir faire équipe avec lui… 💪

QUELLE EST LA PUISSANCE DE BROLY ?

BROLE-ENRAGE

Dans les films OAV

Selon Paragus, qui affirme que le niveau de puissance de Broly est inférieur au sien, ce dernier était un ” cure-dent ” en comparaison. Cependant, à l’époque où il portait la couronne, la forme de base de Broly était peut-être plus faible que celle de Paragus. Alors qu’il causait des dégâts dans la Galaxie du Sud, le ki de Broly était suffisamment puissant pour passer inaperçu sur la planète du roi Kaio alors qu’il infligeait d’horribles dégâts.

Après cela, la force de Galactus est encore étendue par sa forme Super Saiyan. Avec ce nouveau pouvoir, il peut effacer des galaxies entières à lui seul et ne laisser que quelques planètes et étoiles dans l’univers. Rien ne peut l’arrêter lorsqu’il atteint sa forme ultime, et sa puissance est sans limite.

Quand il est dans sa forme Super Saiyan, il est plus fort que Goku et Gohan dans leur forme Super Saiyan, Future Trunks et Vegeta dans leur forme Super Saiyan 2, et même Piccolo. Il leur fait la nique à tous les cinq. Broly ne subit aucun dommage de la part de Piccolo ou de Goku qui le frappent tous les deux avec des coups de poing et des coups de pied. Sa capacité à affronter un Kamehameha et non seulement à survivre, mais à en rire est incroyable. Il affronte à plusieurs reprises le Super Kamehameha de Goku SSJ2 sans aucun effet néfaste apparent ; en fait, il semble souvent apprécier le combat plus que son adversaire. 😳

BROLY-VERT

La capacité de Broly à résister aux assauts Super Saiyan de Goku sans subir de dommages prouve qu’il est au moins deux fois plus puissant que Goku. Sa force physique sous cette forme était également suffisante pour pulvériser sans effort l’assaut lourdement blindé de Paragus et le projeter hors de la planète.

Cependant, lorsque Gohan, Vegeta, Future Trunks et Piccolo sont canalisés dans Goku sous sa forme de base, celui-ci se révèle supérieur à Broly dans sa légendaire forme Super Saiyan. Lorsque le ki de Goku est amélioré de façon significative, Broly montre un certain étonnement et une certaine crainte devant l’augmentation de cette force inattendue. Cependant, même en reconnaissant avec confiance que peu importe la puissance que les autres Z-Fighters donnent à Goku, il ne sera pas tué. Vegeta affirme qu’il est le Saiyan le plus puissant de tous les temps. Non seulement cela, mais il est également concevable que sa forme Super Saiyan Légendaire était bien plus puissante que la condition Super Saiyan 2 de Gohan à l’époque, puisque Goku a poussé Gohan à fuir lorsque Broly l’a menacé alors qu’il était déjà en forme Super Saiyan 2.

Broly a également fait preuve d’une incroyable endurance, capable de résister à des blessures importantes qui auraient normalement tué d’autres personnes. Il a été poignardé en plein cœur lorsqu’il était enfant. De plus, Goku lui a asséné un puissant coup de poing à l’estomac avec toute sa force. C’est grâce à sa force de Saiyan qu’il sera capable de tirer plus de puissance. Dans Dragon Ball Super : Broly, il est représenté comme étant capable de survivre à des blessures importantes qui auraient tué toute autre personne.

GOKU-VEGETA-BROLY-DBS

Dans sa première forme, Broly semble être moins puissant que Goku et Vegeta. Il devient de plus en plus puissant au fur et à mesure de ses combats. Rien ne peut lui résister lorsqu’il atteint sa forme ultime, pas même Goku, Vegeta ou le Golden Freezer. 💥

C’est pour cette raison précise que Gogeta Blue est formé, le seul à pouvoir le battre facilement. Dans ce film, Broly atteint un niveau de puissance supérieur à celui du super saiyan bleu divin précédemment. On peut en déduire que son mode ultra instinctif est capable de le vaincre. Goku, quant à lui, n’a pas accès à ce changement dans le film.

GOGETA-BLUE-VS-BROLY

Seul Gogeta Blue semble être capable de détendre Broly…

Vous pouvez la revoir ci-dessous grâce à notre vidéo Youtube si vous souhaitez revivre cette confrontation à couper le souffle entre les deux titans !

QUATRE QUESTIONS RÉCURRENTES SUR BROLY

Quel est le niveau de Broly ?

On ne sait pas quel niveau Broly peut atteindre, mais sa transformation ultime lui permet de vaincre presque n’importe quel adversaire dans des circonstances normales. Dans les films, Goku et ses amis sont obligés d’unir leurs efforts pour le vaincre. De ce fait, Broly est un personnage très puissant dans Dragon Ball.

Qui est le plus fort entre Broly et Jiren ?

Sur la base de ses actions précédentes, Jiren semble être à un niveau plus élevé que Broly Ultimate. Il est affirmé dans Dragon Ball Super que Jiren est un humain qui a surpassé un Dieu de la destruction. L’ultra instinct de Goku est la seule chose qui peut le blesser sévèrement dans l’anime. Pour espérer battre Jiren, il faudra atteindre un état angélique de combat.

Pourquoi Broly déteste Goku ?

Dans l’anime Broly : The Super Warrior, il est allégué que lorsqu’il était enfant, le Saiyan légendaire était enragé par les pleurs continus de Son Goku. C’est pourquoi pendant sa folie, Broly hurle le nom de Kakarot.

Qui est le super saiyan légendaire ?

Dans leur folklore, on dit qu’un Saiyan mythique naît tous les mille ans. Broly est le Saiyan légendaire dans Dragon Ball Z. Il entre dans cet état de force unique proche de la puissance de la race Saiyan originelle. Kale est celui qui devient le super saiyan légendaire dans l’Univers 6.

KALE-FORME-LEGENDAIRE

C’est Kale, dans l’univers 6, qui est “le super saiyan de légende” Elle a la même puissance que Broly.

LES MEILLEURES TECHNIQUES DE COMBAT DE BROLY

Broly, le légendaire saiyan, peut appliquer un certain nombre de techniques de combat effrayantes, en plus d’être capable d’atteindre une forme ultime qui est vraiment et uniquement étonnante. Voici ses sept mouvements de combat les plus mortels ! 👊

Coquille auto-réparatrice : Une méthode permettant de créer un bouclier énergétique autour de l’utilisateur pour dévier les assauts.

Omega Blaster : Broly crée une énorme bombe d’énergie d’une puissance dévastatrice à partir d’une sphère d’énergie vert citron qui se transforme en un énorme souffle d’énergie tout en s’exclamant : “Battez-vous autant que vous voulez, mais à la fin vous mourrez quand même !” Non seulement il peut contrôler la taille de cette attaque, mais il peut également ajouter des souffles de ki pour la propulser plus loin, la rendant encore plus puissante et destructrice. Cependant, cela montre aussi les défauts de la technique. La force de l’Omega Blaster s’estompera s’il n’y a pas d’apport continu de coups de ki pour la soutenir.

Lariat : Broly fonce sur son adversaire à une vitesse fulgurante et le serre à la gorge en se retournant, l’envoyant s’écraser contre un mur avec suffisamment de force pour créer un grand trou. Il continue ensuite à étrangler son adversaire tout en le forçant à traverser le cratère avant de le relâcher et d’atterrir sur le sol alors qu’il perd connaissance.

Marteau géant : L’adversaire est envoyé en l’air, et Broly poursuit en le renversant avec une énorme corde à linge. Il saisit ensuite l’adversaire par les épaules et le soulève du sol pour l’éliminer du jeu. Après cela, il apparaît devant l’adversaire en lui saisissant la tête et en s’envolant pour le frapper au sol. Enfin, Broly saisit la tête de l’adversaire et lui assène un uppercut dans le ventre, l’envoyant dans les airs et lui infligeant des dégâts considérables.

Télékinésie : La capacité de déplacer des objets et des personnes par la force de l’esprit.

Saisie de torture : Puis, lorsque Broly soulève son adversaire dans les airs, il les enroule autour de sa tête et de ses jambes. Il plie le corps de l’adversaire sur sa propre tête jusqu’à ce qu’il se soumette ou meure, très probablement.

Sens sauvage : L’utilisateur esquive une attaque puis frappe son adversaire, l’envoyant au sol ou en l’air.

BROLY-LEGENDAIRE

AJOUTE BROLY À TA COLLECTION DE FIGURINES DRAGON BALL !

Broly est le Saiyan le plus puissant de tous les temps, capable d’émettre une énorme puissance et de raser des mondes. Lorsqu’il devient incontrôlable, seul un miracle peut l’arrêter. C’est un adversaire coriace que Goku et ses amis ont eu du mal à vaincre par le passé. Si vous avez vu Dragon Ball Super : Broly, vous vous souviendrez sans doute de l’affrontement épique de Gogeta Blue !

Nous avons une excellente nouvelle pour vous si vous êtes un inconditionnel de la série ! Nous proposons sur notre site des figurines Broly de haute qualité. La peinture de ces figurines est vraiment réaliste, ce qui est étonnant car elles sont faites en résine. C’est le moment ou jamais de compléter votre collection de figurines ; achetez-les jusqu’à épuisement des stocks !

Retrouvez nos Stickers Dragon Ball ainsi que nos Toiles Dragon Ball sur notre boutique en ligne via nos collections unique de vêtements.

Laisser un commentaire