C-21 (Humain Artificiel N°21) – Dragon Ball FighterZ

C-16 – DRAGON BALL Z

Androïde 21 (人造 人間 21, Jinzōningen Nijūichi-Gō, “Humain Artificiel N°21”), un Android qui semble être le principal adversaire du jeu vidéo Dragon Ball FighterZ dans son personnage diabolique, est un Androïd conçu par le Dr. Gero. Elle a été crée par le Dr. Gero et il y a peut-être même plus malin qu’elle. 🧠

Ce nouvel ouvrage, intitulé Guide Ultime, vous en apprendra toutes les particularités de C-21. Vous saurez ainsi comment utiliser cet outil pour débuter le blogging completement sans se faire trop d’ombre au visage! Dans ce nouveau Guide Ultime, vous apprendrez toutes les nuances de C-21 telles que:

  • L’apparence de C-21, sa personnalité & sa famille.
  • L’histoire de C-21 dans Dragon Ball.
  • L’apparitions de C-21 dans DBZ FighterZ.

Ensuite, prêt pour affronter le Synthétique Androïde C-21 ? C’est parti pour la dose quotidienne d’informations sur les personnages de la saga Dragon Ball Z, Kakarot et FighterZ ! 🎮

Retrouvez nos Tenues Gym Dragon Ball ainsi que nos T-Shirts Dragon Ball sur notre boutique en ligne via nos collections unique de vêtements.

APPARENCE DE C-21

APPARENCE-C-21

Akira Toriyama a créé Android 21. Ce personnage est décrit comme une grande scientifique dotée de formes et courbes remarquables. Elle porte des lunettes et un haut-de-chauffe bouclés. Elle a une bague en or sur le majeur gauche et de longs cheveux auburn tous les rassemblés. Ses collants noirs opaques sont dissimulés par d’amples manches noires, même si elle portera certainement des bottes à talons bleues ou rouges. Ses yeux ressemblent aux androïdes du Dr Gero, comme Android 18, sauf qu’ils sont plus grands.

L’ensemble de l’équipement de base est présenté ci-dessous. 🔌 Le nouveau corps d’Android 21 garde ses formes et sa peau devient rose, ses cheveux se transforment en déclinaison de rose beaucoup plus pâle que jamais, ses oreilles deviennent pointues, et ses yeux changent selon que sa moitié diabolique qui prend le dessus et lui confère une queue. Sous cette forme, il porte un haut tube noir avec des manches noires aux bras et bouffant blanc pour accoutumer son pantalon. Il faut noter qu’elle ressemble le plus à un Majin dans cette stature. 🥋

Le résultat de tout cela est qu’elle a tous les traits des Z-Fighters, Freezer, Cell et Majin Boo en une seule personne. C-21 déclare dans un entretien confidentiel avec le joueur que même si elle peut avoir l’apparence d’un adulte, elle a en fait moins de dix ans et regrette de ne pas avoir eu son adolescence, trouvant cela gênant lorsque des petits enfants sont parvenus à la appeler “maman”. 😆

PERSONNALITÉ DE C-21

C-21-ARTWORK

Android 21 est contraint par sa nature biologique à se nourrir (ce qui est devenu incontrôlable en raison de la folie des cellules de son corps). Elle aime les macarons, et préfère les bonbons et les sucreries. Contrairement à Majin Boo, Android 21 aime les macarons, qui sont l’un de ses aliments préférés. Sa faim vorace est si forte qu’elle a endommagé l’esprit d’Android 21 et créé un dédoublement de personnalité.

Plus elle reste sans se nourrir, plus sa nature perverse s’affirme. Mais lorsque sa véritable personnalité revient, elle se comporte comme un individu gentil et attentionné qui s’est inquiété du sort de C-18 et a même accepté de l’aider. Lorsqu’elle refait surface, elle devient une sociopathe sadique et avide de pouvoir qui veut “dévorer” tous les puissants combattants proches de la folie. Son appétit pour les combattants puissants “consommables” est similaire aux traits de Majin, transmis lorsque les cellules de Boo ont été incorporées en lui. Son bon côté est sympathique à Gentle Boo, en raison de leur génétique comparable et de leur affection pour les sucreries.

C-21-TRANSFORMATION

Alors que le personnage d’Android 21 est sombre et sinistre, son aspect pervers n’apprécie pas Android 16 et pense que les Androïdes n’ont que faire de choses comme la famille et les êtres chers, elle ordonne donc à Android 18 d’attaquer Krilin. Elle n’apprécie le Dr Gero que pour ses laboratoires et ses recherches, bien que la nourriture soit son principal intérêt.

Elle n’est pas sans rappeler sa bonne moitié, la répugnante C-21, en ce sens qu’elle se place en premier et a une personnalité égocentrique. Le pouvoir de Cell lui fait penser que les autres sont moins puissants qu’elle, mais elle considère aussi que les autres ne sont rien d’autre que de la nourriture pour la rendre plus forte. Elle est également la créatrice de Nappa, du Commando Ginyu, de Freezer, de Cell (qu’elle a tous ressuscités avec les boules de cristal de Namek) et de Kid Boo (qu’elle nourrit uniquement parce qu’ils lui fournissent de la nourriture). Ils sont simplement une source de nourriture pour elle et sa faim, même s’ils la déçoivent.

Elle permet uniquement aux Z Fighters, aux méchants ressuscités et aux androïdes de se développer et de devenir plus forts afin de poursuivre son objectif de les consommer. Elle était enragée lorsque les Z Fighters et les méchants menés par Freezer et Cell ont commencé à chasser les clones afin de la priver de 21 sources de nourriture, ce qui l’a poussée à les rechercher dans une fureur aveugle motivée par la faim.

FAMILLE DE C-21

C-21-ET-C-16

Elle a hérité des personnalités de ses deux moitiés après avoir réussi à utiliser la fission à la suite du bouleversement émotionnel créé par la mort de son fils adoptif C-16, qui a été assassiné par son côté pervers à la suite d’une perte de contrôle.

Bien qu’Android 21 comprenne que sa forme humaine était la mère du modèle d’Android 16 (ce qui l’a poussée à développer une affection maternelle pour lui), elle avouera néanmoins n’avoir aucun souvenir de son ancienne existence en tant qu’humain, bien qu’elle aime spéculer sur ce qu’aurait pu être son modèle. 🙄

De plus, elle n’a aucune idée que le Dr Gero était le père du prototype du C-16 ou de leur lien. Elle confie dans l’une de ses conversations avec le joueur de Dragon Ball que son créateur, bien que n’étant pas un homme sympathique, était un brillant scientifique et qu’elle aimerait savoir pourquoi elle a été créée, tout en reconnaissant qu’il ne serait peut-être pas capable de répondre à ses questions s’il le faisait et que, s’il le faisait, elle ne voudrait peut-être pas connaître la vérité. Elle ne mentionne jamais le nom du Dr Gero, même s’il est clair qu’elle fait référence à lui lorsqu’elle dit “méfiez-vous du médecin qui préconise…”.

LES DEUX PERSONNALITÉS DE C-21

CYBORG-C-21

Le pervers 21 se moquait du refus de sa bonne moitié de se nourrir des autres pour augmenter sa puissance et était certain qu’elle finirait par céder à sa faim et se nourrir de ses alliés, mais la gentille C-21 a pu se connecter à l’âme humaine qui avait été liée à Android 18, ce qui lui a permis de garder le contrôle d’elle-même et de résister à son côté maléfique sans succomber. Cependant, les honnêtes 21 craignaient de perdre le contrôle à un moment donné dans le futur et voulaient se sacrifier pour empêcher sa moitié malveillante de perdre le contrôle et de blesser ses nouveaux copains.

Les deux Dieux de la Destruction ont révélé que même si elle était destinée à mourir, les versions exceptionnelles de l’androïde 21 auraient succombé à la famine avec le temps, sa mort était donc finalement bénéfique. Cependant, il n’est pas certain que la bonne C-21 aurait été capable de surmonter définitivement sa faim, et elle n’a peut-être pas voulu risquer de perdre le contrôle d’elle-même. L’aspect sacrificiel de la personnalité de la bonne C-21 est presque identique à celui de son fils adoptif, C-16.

BIOGRAPHIE DE C-21

C-21-DRAGON-BALL

PRÉAMBULE

Le sort d’Android 21 varie, et il semble qu’elle ignore elle-même les faits :

  • Elle prétend avoir été une terrienne humaine transformée en androïde par le Dr Gero. Elle a eu un fils avec le Dr. Gero alors qu’elle était une personne, qui est devenu l’inspiration pour la conception d’Android 16.
  • La jalousie de C-21 à son égard s’exacerbe lorsqu’elle apprend qu’Imperfection a été créée pour être une copie d’elle-même. Son créateur, Vaun Cardy, dit qu’il l’a “construite comme un petit enfant”, car il voudra un jour la reprogrammer et améliorer ce qu’elle peut faire pour lui. Mais C-21 devient furieuse lorsqu’elle découvre qu’Imperfection a été construite à l’image d’une femme humaine avec un intellect d’adulte, alors qu’elle n’a que dix ans. Elle a alors l’impression d’avoir raté des moments importants de son adolescence.

Au fil du temps, les cellules de plusieurs combattants forts et chercheurs intelligents ont été incorporées en elle, ainsi que celles de Boo. Ses cellules ont également été ajoutées à celles d’autres personnes. Elle laisse entendre qu’elle n’a aucun souvenir de son existence antérieure en tant qu’humaine et trouve amusant de spéculer sur son nom d’origine et sur sa vie. Elle n’a aucune idée de la raison pour laquelle Gero l’a conçue comme un nouveau type d’androïde (C-16) différent des types de mecha (C-17), des humains modifiés (C-18) ou des humains améliorés (C-19) qu’il avait créés auparavant. Elle était à l’origine un bon robot, mais elle a été possédée par le côté maléfique de sa programmation. Son bon côté (qui ne l’appelait que “le scientifique”) ne connaissait pas grand-chose de son créateur (juste sa réputation), même si elle reconnaissait que c’était un individu intelligent. Discuter de lui pour une raison quelconque lui donnait envie de pleurer, tandis que son côté pervers connaissait Gero et ne prêtait guère attention à lui ou à l’Androïde construit à l’image de son fils. 👎

C-21-JEUX-VIDEOS

C-21 finit par réaliser qu’elle a un fils, et C-22 suggère alors que sa mémoire a pu être reprogrammée. Elle a reconstruit Android 16 (dont le design était inspiré de son fils) et a révélé qu’elle voulait le traiter comme une famille afin de le revoir. Par exemple, le narrateur explique qu’Androïd 21 ne sait pas que le Dr Gero est le père de son moi humain, ce qui implique une relation parent-enfant complexe entre eux ; néanmoins, elle semble éprouver une certaine forme d’affection pour lui. La nature de son lien avec le Dr Gero reste inconnue, si ce n’est le fait qu’ils étaient les parents du prototype humain de C-16. Lorsque les désirs de C-21 ont refait surface, elle a utilisé le système de liaison pour utiliser ses caractéristiques afin de se contrôler en supprimant son désir naissant de manger. Cela a finalement abouti à ce que plusieurs versions du système d’exploitation cherchent séparément Android 18 et Android 17, avec le système allumé, dans l’espoir de les relier correctement à une autre âme.

C-21-HEROES

Selon Android 16, les cellules de sa mère C-21 ont perdu la tête à un moment donné, ce qui lui a donné des envies de nourriture incontrôlables. Il est plus que probable que les cellules de Majin Boo en soient responsables. De plus, la faim d’Android 21 pourrait être liée à son mélange inhabituel de cellules de Saiyan et de Majin, les Saiyans et les Majins étant connus pour avoir un appétit vorace. Son alter ego diabolique pourrait avoir été inspiré par les cellules qu’elle a obtenues de Freezer, Cell et Kid Boo, car sa nature perverse est similaire à celle de Freezer et Cell tout en présentant des symptômes de folie comparables à ceux de Kid Buu. La malveillante C-21 n’écarte pas la perspective d’une domination galactique, qui pourrait être affectée par Freezer Cell.

Il convient de mentionner que l’activation de la machine à ondes par la personnalité pervertie d’Androïd-21, qui lui a permis de reprendre le contrôle de sa personnalité d’origine, ne se produit que dans une seule ligne temporelle : l’arc d’Androïd-21. Elle utilise sa personnalité originale comme otage pour forcer Android 16 à la servir, mais celui-ci se révolte en liant une âme humaine à Goku dans la ligne temporelle du Super Guerrier, tandis qu’il se lie par inadvertance à Freezer dans l’ère du Guerrier Ennemi. Elle collabore avec C-16 dans la ligne de temps de l’arc C-21 pour trouver une méthode permettant de dompter son côté pervers et sa faim.

C-21-DANS-DRAGON-BALL-Z-KAKAROT

C-21 DANS DRAGON BALL Z : KAKAROT

Dans Dragon Ball Xenoverse 2, la créatrice d’Android 21 apparaît dans le jeu sous le nom de “Chercheuse” Lors de l’entraînement de Vegeta pour devenir un Super Saiyan, le Dr Brief lui présente sa nouvelle employée – la chercheuse – en lui montrant les améliorations apportées à la salle d’entraînement.

Le scientifique explique la nouvelle salle d’entraînement à Vegeta. Plus tard, après avoir travaillé avec Bulma sur le véhicule spatial du commando Ginyu où Goku était retourné sur Terre, le chercheur appelle Goku à la demande de Bulma pour l’informer que les données de combat de Bonyu ont été récupérées et peuvent être combattues à tout moment.

C-21 DANS DRAGON BALL Z : FIGHTERZ

C-21-DANS-DRAGON-BALL-Z-FIGHTERZ

ARC DU SUPER GUERRIER

Elle a menti à Goku et Krilin en leur disant qu’elle était une chercheuse de l’Armée du Ruban Rouge et qu’elle avait fait défection avec l’aide d’Android 18, qui avait été blessé en la défendant contre Cell, afin d’éviter de les affronter. Ses véritables motivations sont révélées plus tard lorsque C-16 est vaincu par l’équipe Z-warrior, qui découvre qu’il a lié une âme humaine à Goku contre la volonté d’Android 21. Lorsque Cell fusionne avec Trunks, l’âme de Goku est emportée dans un autre monde. Les méchants ressuscités Nappa, le commando Ginyu, Freezer et Cell sont dévorés par C-21 plus tard. Elle est finalement détruite par la bombe spirituelle de Goku comme Kid Buu. Cependant, les doutes sur elle et Android 16 persistent. 🙄

Tous ces événements semblent prendre fin lorsque le fantôme est à nouveau envoyé dans le passé pour posséder quelqu’un d’autre et découvrir la vérité, à la demande de Whis.

C21-ARC-DU-GUERRIER-ENNEMI

ARC DU GUERRIER ENNEMI

Lorsqu’un tiers de la population de la Terre est anéanti par Freezer, les humains restants fuient vers la nouvelle planète Namek et utilisent les boules de cristal pour invoquer Porunga et ressusciter Freezer, Cell, Nappa et la Force Ginyu. C-21 les clone tous avant de relier leurs âmes artificielles pour pouvoir les contrôler. Freezer avait piégé une âme humaine dans le processus. Android 21 demande à C-18 d’éliminer les méchants, mais il est vaincu et libéré. “

C-21 est un membre de la race Saiyan qui a été nommé par le roi Vegeta comme son sixième commandant. Il note qu’il ne rejette pas la notion de recherche de la domination galactique avant d’apprendre qu’il s’agissait d’un coup monté pour tromper Krilin et Goku en leur faisant croire que C-18 avait été blessé. Lorsque Freezer et Cell découvrent que C-21 a disparu, ils informent Goku et Krilin de leur erreur. C-16 est condamné à mort par le Conseil C-21, qui pense qu’il l’a trahie en se retournant contre elle. Cependant, elle savait qu’il serait vaincu et après avoir pris sa véritable forme, 21 feint l’impuissance, forçant Android 16 à la défendre contre Freezer. Elle devient enragée lorsqu’elle découvre qu’un de ses doubles a été détruit, ce qui la pousse à consommer les versions originales suite à un plan conçu par Freezer la forçant à affronter ses ennemis. 😲

C21-ET-FREEZER

Frieza est ensuite détruit par Goku, Freezer et Cell avec une explosion d’énergie combinée après avoir utilisé la machine de Bulma à sa capacité maximale pour récupérer suffisamment de puissance. L’âme quitte Freezer lorsque celui-ci, ainsi que ses acolytes et son allié Cell, mettent fin à leur alliance avec l’équipe des Z-Fighters ; cependant, on ne voit pas les résultats de ce conflit.

Les événements de ce conte sont interrompus lorsque l’esprit revient au début du récit pour prendre possession de quelqu’un d’autre et en découvrir davantage sur la réalité.

ARC DE C-21

Android 21 apparaît une fois qu’Android 18 et une autre âme ont été liés. Elle salue alors l’âme intérieure de C-18 et lui explique son état et le scénario actuel, au cours duquel les clones de l’Armée du Ruban Rouge se déchaînent et ravagent la Terre. C-21 demande également à l’âme de communiquer avec Android 18. Suite à cela, C-18, 16, 21, ainsi qu’Android 17, partent à la recherche des clones.

Au début, C-21 a un contrôle total sur elle-même. Elle se déchaîne alors pour tenter d’engloutir Krilin, qui vient à son secours. Heureusement, grâce à l’âme de C-18, le groupe parvient à la vaincre. Ils procèdent ensuite à plusieurs massacres de clones dans le cadre de leur plan. 🚨

ARC-DE-C-21

Cell est ressuscité à sa pleine puissance suite à la connexion avec une âme artificielle, et C-21 se transforme en sa vraie forme et rejoint C-18 et C-17 pour le combattre. Elle cède ensuite à ses désirs et tente de consommer Cell. L’entité dans le coeur du monstre l’a rejetée alors que l’âme tentait de se reconnecter avec elle. C-16 tente de l’arrêter, mais meurt de ses mains en conséquence. Dévastée d’avoir tué l’androïde basé sur son enfant, Sheena va enfin repousser la chose qui ne lui inspirait que de la crainte depuis si longtemps. 👍🏻

La moitié maléfique, ainsi que les corps du couple, sont affaiblis après que leurs origines aient refait surface et que le contrôle de leurs corps soit repris suite aux vagues dues à sa personnalité maléfique activant la machine. 😮

ANECTODES SUR C-21

ANDROID-21
  • Android 21 et Towa sont toutes deux des femmes scientifiques intelligentes et belles qui apparaissent comme antagonistes dans les jeux vidéo de la franchise. De plus, elles ont toutes deux été dessinées par le créateur de la série, Akira Toriyama. 💃🏻
  • Elle est également comparable à Arale Norimaki, toutes deux étant des androïdes féminins extrêmement forts (capables de défier Vegeta et Goku) qui portent des lunettes (bien que 21 n’utilise ses lunettes que sous sa forme humaine). 👓

Lunch et Android 21 sont toutes deux des femmes séduisantes aux multiples facettes qui apparaissent initialement comme des antagonistes mais deviennent ensuite des protagonistes. Toriyama a également créé ces deux personnages. 👀

FAN DES EXPÉRIMENTATIONS DU DOCTEUR GERO ? REJOINS LA PUISSANCE DES ANDROÏDES !

C21-CAKE

Les combattantes sont de nouveau à la mode aujourd’hui ! Grâce à votre travail, Goku Shop a décidé de vous offrir un petit quelque chose : toutes les figurines Sexy DBZ sont à -15% pour votre plus grand plaisir ! Alors n’attendez plus et cliquez sur le lien ou appliquez le code ANDROID15.

Retrouvez nos T Shirts Enfants Dragon Ball ainsi que nos Pulls My Dragon Ball sur notre boutique en ligne via nos collections unique de vêtements.

Laisser un commentaire

0
VOTRE PANIER EST VIDE !

Vous n'avez pas encore ajouté d'articles à votre panier.

C'est parti pour du shopping !