Cell – Dragon Ball Z

C-16 – DRAGON BALL Z

Bienvenue dans le plus grand guide du jeune Saiyan ! Cet article est pour vous si vous êtes un fan de Dragon Ball Z et surtout de la saga de Cell ! Vous appréciez Cell en tant que protagoniste ? Vous voulez en savoir plus sur lui ? Dans ce cas, restez à l’écoute !

La création ultime du Dr Gero est Cell, fabriqué à partir de l’ADN de plusieurs combattants de grand talent : Goku, Vegeta, Piccolo, Freezer et King Cold. Il est le principal antagoniste de la saga des cyborgs et vise à absorber C17 et C18 afin de devenir le guerrier parfait.

Cell est un Seigneur du Temps venu du futur, et sa création a été achevée par le superordinateur du Dr Gero. Il arrive dans l’ère actuelle par le biais d’une machine à remonter le temps sous sa forme primitive.

Dans ce guide ultime sur Cell nous te proposons de découvrir :

  • Sa surprenante personnalité
  • Sa longue biographie au complet.
  • Les techniques de combat de Cell.

Que la fête commence, sans plus attendre ! 👊

Retrouvez nos Sweats Dragon Ball ainsi que nos Sweats Enfant Dragon Ball sur notre boutique en ligne via nos collections unique de vêtements.

L’APPARENCE DE CELL

CELL-FORME-1-1

L’apparence de Cell varie en fonction de sa transformation actuelle. Dans sa première forme, Cell est une larve qui ressemble à une grande cigale à quatre pattes. Il possède également de longues cornes sur sa tête en forme de V. Dans sa forme initiale, Cell est une larve qui ressemble à une énorme cigale à quatre pattes.

Lorsqu’il atteint l’âge adulte, il prend sa forme défectueuse. C’est maintenant un être humain qui a la capacité de se tenir droit. Son visage, notamment sa bouche, sa peau et son dard, rappelle fortement celui d’un insecte. Il a des ailes, qui ressemblent à celles d’un coléoptère. Sa queue est assez longue, et son dard peut absorber la durée de vie des gens. Lorsqu’il absorbe du C17, il se transforme en sa forme Semi-Parfaite. Ses ailes tombent, lui donnant une apparence plus musclée. Les cornes de la créature ont été relevées et réunies pour former une couronne. Sa grande bouche et l’absence de nez sont caractéristiques. On commence à voir un visage humain, la cellule s’éloigne de son aspect d’insecte. Les pieds perdent leurs orteils et se transforment en chaussures. Bien que sa queue soit celle qui change le moins, elle reste intacte ; il l’utilisera pour absorber du C18. 🤔

CELL-FORME-2

Puis, dans la phase finale, Cell atteint sa forme complète. Son visage devient plus typique, avec un nez et une bouche. Ses grandes ailes cachent complètement sa petite queue. Il rétrécit quelque peu par rapport à sa deuxième phase. Il garde des pieds en forme de chaussures et conserve la netteté de ses cornes. De chaque côté de son visage, il a plusieurs rayures violettes, tout comme Freezer dans ses trois premières formes.

La forme finale de Cell, qui est connue sous le nom de Forme Parfaite (ou Forme Super Parfaite), peut prendre une apparence massivement musclée similaire à celle de super trunks, bien qu’il l’évite pour préserver sa vitesse. Enfin, à la conclusion de la saga, Cell atteint le niveau Super Parfait. Son apparence est identique à sa forme parfaite à l’exception d’une aura électrique comme celle du super saiyan 2. Il a également la capacité de se déplacer rapidement comme Son Goku.

LA PERSONNALITÉ DE CELL

Le Cell-Cell est un adversaire unique en raison de son attitude distincte. Son tempérament est modelé par les personnalités des personnages de l’ADN. A savoir : Goku, Vegeta, Piccolo, et Freezer principalement. Cell comprend leurs vulnérabilités et les exploite en combat grâce à cela. Il convient de noter que la personnalité de Cell varie considérablement en fonction de son stade de croissance.

Cell est déterminé à apprendre tout ce qu’il peut pendant ses premières années. Il est prudent, rusé, sournois, calculateur et méthodique. Il comprend qu’il n’est pas encore assez puissant pour vaincre ses rivaux, alors il s’enfuit en cachant sa signature énergétique.

Dans sa deuxième forme, nous voyons un côté beaucoup plus agressif de Cell. Il est moins méthodique et recourt à sa puissance physique pour vaincre ses ennemis. Lorsque les choses tournent mal, il devient impulsif et impétueux, perdant sa capacité à penser rationnellement. Cependant, il a toujours un peu de stratégie en lui, surtout lorsqu’il décide d’utiliser la fierté de Vegeta contre lui. Grâce à son passage en tant qu’humain, Vegeta a atteint le niveau C18. Cependant, il ne sera pas capable de l’absorber car il n’a pas l’entraînement nécessaire. Il dit à Vegeta que dans sa forme ultime, le prince des Saiyans n’aurait aucune chance contre lui. Dans sa fureur, Vegeta lui permet d’engloutir C18. 😯

Chacune de ses différentes formes est plus forte que la précédente, et toutes sont supérieures à Perfect Cell à tous points de vue. L’intelligence de Piccolo, la fierté de Vegeta, le calme et la nonchalance de Goku, l’arrogance et la cruauté de Freezer (qui ne sont pas vraiment des traits de caractère), et le désir de combat des Saiyans ne sont que quelques exemples.

CELL-FORME-PARFAITE

Dans cet état, il est calme et courtois. Cette arrogance exploitée par Vegeta sera la même que celle dont il fait preuve envers Gohan afin de piquer son intérêt pour la découverte de ses capacités cachées. En conséquence, il sera victime de son orgueil démesuré.

L’ennui peut également amener Cell à devenir égoïste. Il organise les Cell Games, un tournoi dont le but est de démontrer au monde entier qu’il est le meilleur. Ce comportement a été mis en évidence lors de son combat contre Gohan. Il déclare qu’il a l’intention de ruiner tous ceux qui le considèrent comme inférieur. Face à l’adversité, Cell devient frénétique et commet de graves erreurs opérationnelles. 🤔

Cell est dans un long voyage pour atteindre ce qu’il appelle la perfection. Il ne se laisse pas décourager par sa forme défectueuse et poursuit son objectif avec vigueur. Il désire plus que tout découvrir ce qu’est la perfection absolue. Par conséquent, il est prudent et sournois au début. Comme il est moins puissant que les cyborgs 17 et 18, il doit les prendre au dépourvu avec quelque chose d’inattendu. Avant cela, il doit absorber l’énergie de nombreuses personnes afin d’augmenter sa force.

Cell, bien sûr, n’est pas sans défaut, mais il est vaniteux et égoïste par moments. Il parle de sa stratégie à Piccolo car il sait d’avance qu’il va gagner.

CELL-VS-PICCOLO

Le but de Cell dans Dragon Ball Z Saiyan Saga est d’absorber la force vitale des autres. Une fois qu’il a atteint la deuxième forme, il se préoccupe uniquement de trouver le C18. Sa quête de perfection touche à sa fin et il devient plus arrogant et narcissique. Cependant, Vegeta le remet rapidement sur le droit chemin.

Lorsque les choses deviennent trop difficiles pour lui, il perd son sang-froid et commence à démolir des îles pour permettre à C18 de sortir de sa cachette. Il ne se doute pas qu’il peut la tuer en faisant cela.

Lorsque Cell atteint finalement sa forme idéale, il a rempli sa fonction première. Il admet même que l’élimination de Son Goku n’est pas si excitante pour lui. En conséquence, il décide d’organiser un tournoi pour voir qui est le plus coriace d’entre eux. 👋

Il est amusant de remarquer chez lui un certain nombre de traits de caractère comme la politesse. Mais il est aussi sadique comme Freezer, et voir les gens terrifiés est son hobby. Akira Toriyama a expliqué que le concept des Cell Games provenait de son ADN de Piccolo. Et en fait, le démon Piccolo fait la même chose en apparaissant à la télévision pour terroriser la population mondiale. Il a été façonné par des aspects du démon Piccolo, de Vegeta et de Freezer lui-même. 😈

Son aura devient encore plus brillante lorsqu’il revient à son état normal, et l’ego de Cell est plus grand que jamais. Il devient parfois légèrement fou et prend plaisir à provoquer Gohan. Afin de vaincre Gohan, il n’hésite pas à lancer une attaque dévastatrice qui pourrait détruire le système solaire.

Après avoir frôlé la mort, Cell s’est cru immortel et a acquis la forme ultra-perfectionnée. Il pense sincèrement que parce qu’il est l’incarnation de la perfection, personne ne peut le vaincre. Il est comme Freezer pendant ce chapitre. Êtes-vous prêt à redécouvrir toute l’histoire de Cell ? Si c’est le cas… continuons !

BIOGRAPHIE DE CELL

LES ORIGINES : LA CREATION DU PROJET CELL

Cell, tel que nous le connaissons, vient d’une ligne temporelle différente. Il voyage depuis le futur et utilise une machine à remonter le temps. Dans sa réalité, C17 et C18 n’existent plus. Par conséquent, il est obligé de revenir sur ses pas pour les retrouver et atteindre sa forme idéale. Cell est obligé de revenir 4 ans avant les événements de la saga Android afin qu’il puisse se développer et atteindre sa première forme imparfaite. 👍

Après s’être transformé en cette forme, sa peau a changé, et il est sorti de terre. Il va commencer son ascension vers la divinité et s’efforcer de dominer. Il décide d’absorber la vie de nombreuses personnes. De nombreuses villes sont détruites par lui.

Alors que Bulma essaie de faire fonctionner le radar à dragon, elle découvre une deuxième machine à remonter le temps. Trunks et Gohan partent à la recherche du vaisseau de Cell et le trouvent ainsi que tous ses œufs et sa peau.

L’ordinateur du Dr Gero a généré Cell pour créer le combattant idéal. Son but ? Absorber les androïdes C17 et C18 afin d’atteindre la puissance totale et tuer Goku tout en vengeant l’Armée du Ruban Rouge.

CELL-FORME-1-TRANSFORMATION

LA SAGA DE CELL

Cell rencontre Piccolo après avoir anéanti les habitants de Ginger Town. Le namek qualifie Cell de monstre. Son ki est également inhabituel. Entre les mains de Cell se trouve l’homme le plus riche de la ville, qui supplie Piccolo de l’aider. Il injecte son dard et prend toute son énergie avec des plantes humanoïdes ressemblant à des insectes. Piccolo est choqué, d’autant plus que Cell le menace en l’appelant par son vrai nom. Le namek n’a aucune idée de la façon dont il connaît son nom. Cell s’identifie comme son frère et Piccolo veut en savoir plus sur sa véritable identité. Le combat commence, et l’objectif du namek est de détruire son adversaire.

Le maestro se dit insatisfait de la force de son adversaire, car il avait pensé qu’elle serait pire. Cell répond que même s’il n’est pas un mauvais combattant, il ne pourra jamais le vaincre lorsqu’il aura atteint sa forme parfaite.

Le namek comprend pourquoi Cell absorbe l’énergie des autres, il doit donc se renforcer. Il veut découvrir pourquoi Cell a utilisé une machine pour venir ici en premier lieu. Piccolo commence alors à charger son Kamehameha, ce qui le surprend. Il l’esquive mais est pris au dépourvu. Cell plante son dard dans le bras de Piccolo et lui retire son essence vitale. Le namek feint d’être blessé et permet à Cell de révéler sa stratégie.

CELL-TRANSFORMATION-1

Piccolo l’empêche de raconter toute son histoire sur la façon dont il a prévu de traquer et d’absorber les cyborgs quand Piccolo repousse son bras blessé. Le namek affirme qu’il n’a aucune chance de gagner le combat. Cell, conscient de la vérité de la situation, applaudit Piccolo pour son intelligence et sa tactique. Il reconnaît également que l’individu en face de lui est le produit de la fusion de Piccolo et de Kami. Il y a de mauvaises nouvelles et Cell en tire la conclusion que, puisque les dragon balls sont redevenues des pierres ordinaires, personne ne peut être ressuscité. )

Krillin et Trunks du futur arrivent. Cell est sidéré par la force de Trunks et détermine qu’il est une version différente de sa propre ligne temporelle. Krillin demande pourquoi le ki de Cell semble être celui de Goku. La réponse est simple : Cell a été généré en utilisant l’ADN de Goku, Vegeta, Freezer, Piccolo et King Cold.

Cell sait qu’il est impuissant pour le moment, il décide donc de se retirer et d’absorber plus d’énergie. Piccolo rit, affirmant qu’il ne permettra pas à Cell de s’enfuir. Cell crée une stratégie de fuite sans faille en déclarant qu’il va absorber C17 et C18. Il conclut son discours par une morsure d’exposition solaire, laissant Piccolo, Krillin et Trunks aveugles.

Il rit en fuyant à travers une région boisée, se moquant de ses poursuivants et de l’idiotie de ses adversaires. Il comprend que pour l’instant, combattre les combattants Z est inutile. En conséquence, il part à la recherche d’énergie en absorbant de nombreuses proies. Pour se nourrir, il part à la recherche d’énergie en direction d’une métropole voisine. Il croise furtivement Vegeta et constate la différence entre ce monde et le sien. Le prince des Saiyans n’est pas opposé aux cyborgs, et il semble être considérablement plus fort dans cette dimension. L’objectif sera énorme, et Cell veut atteindre la perfection le plus rapidement possible.

CELL-FORME-1-KAMEHAMEHA

Pendant un certain temps, il continue à faire la même chose. Il attaque puissamment à un endroit, puis disparaît dans les minutes qui suivent. Pour l’empêcher de poursuivre ses activités insensibles, Piccolo et Ten Shin Han continuent de le traquer. 😨

Dans la ligne de temps actuelle, Trunks du futur et Krillin ont l’idée de remonter le temps et de tuer Cell alors qu’il est inoffensif. Il se battra contre Krillin dans l’anime, et il réussira presque à l’absorber ! Une fois de plus, Cell sera contraint de fuir et de se cacher grâce aux efforts de Piccolo.

Enfin, Cell décide de retrouver les cyborgs après avoir absorbé la vitalité de dizaines de milliers d’humains. Il retrouve Piccolo et C17, qui sont engagés dans un combat acharné. Le combat se termine par une égalité, tout le monde étant d’accord pour dire que la menace de Cell passe avant tout. L’invention du Dr Gero détecte également l’apparition d’un C16 entièrement robotisé, croyant qu’il s’agit d’un ancien modèle. Il ne s’en inquiète pas car il pense qu’il ne représente pas un grand danger. )

Le pouvoir de Cell commence à croître, et il semble qu’il soit maintenant plus fort que tout le monde. Il s’en prend à C17 mais Piccolo l’arrête. Cell explique aux cyborgs pourquoi il a été créé et promet de les absorber. Il tente de les persuader en leur disant qu’ils deviendraient un être sans défaut créé par le Dr Gero, mais C17 lui fait remarquer qu’il est déjà le plus puissant. Cell l’informe que, qu’il accepte ou non, il sera absorbé de toute façon.

Cell tente d’achever C17 mais est arrêté par C16. Il affirme que si Cell atteint la perfection, il sera un danger pour le monde entier. Au lieu de reconnaître ses propres limites, C17 s’en prend à Piccolo, affirmant qu’il est le meilleur. Cell bat sans effort Piccolo qui était déjà fatigué après tous ces combats. Il l’achève d’un coup de poing assommant et s’en prend à C17. 😥

CELL-FORME-1-ABSORBE-C-17

Le combat est déjà prédéterminé, et Cell gagne car il est sur le point d’absorber C17. C16 se sent obligé d’intervenir, affirmant que son pouvoir est le même que celui de Cell. L’affrontement entre les deux combattants va crescendo ; cependant, comme C16 est entièrement mécanisé et dépourvu d’énergie vitale, l’aiguillon n’a aucun effet. Profitant de l’occasion, C16 saisit sa queue et l’arrache. Cela n’est pas très utile puisque Cell a la capacité de se régénérer comme Piccolo. Il peut ressusciter d’autres parties de son corps tant que son cerveau est intact.

Cell comprend qu’il doit détruire complètement son adversaire et le réduire en poussière. Cell s’enfouit sous terre pour éviter d’être détecté par le radar. Il refera surface plus tard pour surprendre C17 et l’absorber. Sa force augmente, et il surpasse tout le monde. Pour les empêcher de s’échapper, il poursuit C16 et C18.

La cellule de Cell oscille entre C16 et aussi bas que C18. Il progresse significativement vers la fin du film, lorsqu’il endommage considérablement C16 et commence à s’approcher de C18. Cette dernière l’informe que s’il s’approche, elle commencera la procédure d’autodestruction. Cell tente d’utiliser son déguisement en parlant avec la voix de C17. Celle-ci n’est cependant pas dupe, notant des incohérences dans les propos de Cell. 🙄

La terrible création du Dr Gero attaque C18 malgré l’échec du plan. Il compte sur la vitesse pour éviter l’autodestruction. Ten Shin Han, quant à lui, intervient pour couvrir la fuite de C18. Le combattant terrien va employer plusieurs Kikoho d’une violence unique pour surprendre Cell. Grâce à cette diversion, Cell n’a pas subi assez de dégâts pour être en danger, mais il a perdu la trace de C18 à cause de cela.

TENSHINHAN-SAGA-CELL

Le Cell est furieux contre Ten Shin Han et veut le détruire comme une forme de vengeance. Cependant, Goku apparaît pour défendre son camarade, se téléportant à ses côtés à la place. Après cela, Goku rencontre Cell pour la première fois. Le saiyan utilise sa technique de téléportation pour s’enfuir avec ses deux copains. ✨ Au fait, si vous aimez ce personnage, nous vous recommandons de consulter notre guide complet sur Ten Shin Han ! Maintenant que C18 a été retrouvé, nos héros vont s’attacher à empêcher Cell d’atteindre sa forme ultime.

Cell continue de poursuivre C18. Il fait le tour de l’archipel, prévenant qu’il détruira une île après l’autre si C18 ne sort pas. S’il ne reçoit pas de réponse, il met sa menace à exécution. Vegeta émerge de la chambre de l’esprit et du temps pour l’interrompre. Vegeta est un saiyan extrêmement fort qui porte le nom de “Super Vegeta”

La lutte est unilatérale, et Cell n’a aucun moyen de résistance. Face à son impuissance, il devient fou de rage et jure que s’il obtenait sa forme ultime, il serait capable de gagner facilement. Vegeta trouve cela amusant et se laisse emporter par son orgueil démesuré. Il consent à ce que Cell aille chercher C18 pour continuer le conflit. Trunks s’y oppose vigoureusement, mais son père l’empêche de se battre pour C18. 👊

Une fois de plus, le Cellule Solaire exploite cette confusion, employant la méthode des coups de soleil pour aveugler tout le monde une fois de plus. Il réapparaît derrière C18 et l’absorbe. En conséquence, il atteint sa forme idéale.

PERFECT-CELL

Krillin est furieux, et avec Trunks, il se précipite vers Cell pour venger C18. Cell est fasciné par son nouveau corps et ne prête aucune attention à ses attaquants. Il donne un petit coup de pouce à Krillin et ce dernier s’envole à travers l’île, presque mort. Vegeta reste fidèle à lui-même et ne semble pas être impressionné par cet état de transformation. Il veut continuer à se battre. Cell ne se bat pas beaucoup car il s’amuse. Le prince Saiyan commence à comprendre son erreur en regardant son adversaire qui semble inattaquable. Cell réplique avec un coup de pied, envoyant Vegeta voler contre le rebord. Il le remercie de lui avoir permis d’absorber C18 tout en le narguant en le traitant de racaille saiyan. 😟

Cell refuse d’éviter la prochaine attaque de Vegeta, le Flash final. Il passe plusieurs secondes à préparer son attaque. L’assaut est puissant, mais il ne fait pas beaucoup de dégâts à Cell. Les cellules de Piccolo aident également à la régénération du peu de Cell qu’il a été blessé par la contre-attaque de Vegeta. Cell riposte et assomme Vegeta.

Goku commence à monter en puissance, et Trunks prend congé. C’est maintenant au tour de Trunks de prendre la relève. Super Trunks se transforme en une personne très musclée et fait considérablement monter les enchères. Il semble qu’il soit plus fort que Cell en termes de force. Il est cependant assez léthargique, et son pouvoir est inefficace car il ne peut pas toucher Cell.

Après avoir dit à Trunks qu’il organisera un tournoi dans une dizaine de jours, Cell complimente alors sa puissance et explique qu’il a l’intention de le faire. Tout le monde est invité à concourir et devra affronter Cell en combat 1v1. Il jure ensuite de quitter la zone, laissant Trunks stupéfait par son départ.

Les Z Fighters vont commencer à élaborer des stratégies pour pouvoir affronter et vaincre Cell lors du tournoi. L’un de leurs atouts les plus importants est la Chambre de l’esprit et du temps. Un endroit où le temps s’écoule plus lentement, par exemple, une journée de 24 heures sur Terre correspond à une année dans cette dimension. Afin d’acquérir de la puissance, Goku et Gohan s’y entraînent. 💪

L’ouverture officielle du Tournoi du Futur a lieu à la casse de Cell, où des gants de boxe sont distribués aux spectateurs et où Cell dessine le ring pour le prochain tournoi. L’événement est transmis par télépathie aux humains de la Terre, qui s’inquiètent. Ils envoient leur meilleur combattant contre Cell : Hercule Satan, un demi-dieu.

La compétition approche à grands pas, et Cell reste sans émotion, attendant la dernière heure. Le duo émerge du Hall de l’Esprit et du Temps, plus fort que jamais. Ils sont maintenant capables de maintenir leur forme Super Saiyan sans être dérangés. Le jour de l’événement, tous les membres de l’équipe sortent de Cell avec une équipe de télévision dirigée par M. Satan.

CELL-GOKU-ET-GOHAN

Le plus grand homme de la planète prévoit de commencer le premier. Il affiche sa puissance en cassant des briques. Ensuite, Satan est jeté sur le ring et assailli sans relâche par Cell. Ce dernier, inutile de le préciser, n’est nullement blessé. Après plusieurs minutes, Cell décide de mettre fin à cette farce et assène un revers à Satan. Les Terriens sont surpris et leur champion leur explique qu’il a fait un faux pas. Pour l’instant, Goku et ses amis peuvent se battre librement.

Dans le film, Gohan ouvrira le bal en affrontant Cell en un contre un. Les deux combattants font preuve de beaucoup de combativité et se lancent des assauts puissants. Goku décide de permettre à Gohan d’affronter Cell après un long barrage de coups. Il offre même un senzu à son adversaire pour que le combat soit équitable, en lui disant que Gohan a un pouvoir caché et qu’il doit être enragé pour l’utiliser.

GOHAN-SSJ2-VS-CELL

Cell est très intrigué par ce pouvoir et veut le voir par lui-même. Il affronte Gohan et le soumet. Il essaie de l’irriter et de susciter une réaction. Les amis de Gohan sont perplexes face à son choix et se demandent s’il va être tué. Son père garde son calme malgré le danger.

Cell décide d’essayer une nouvelle tactique afin d’ennuyer son adversaire. Il crée de nombreux Cell Juniors, qui sont tous très forts. Ils sont envoyés en vol vers Goku et ses amis. Gohan regarde ses compagnons et sa famille se faire tuer par les coups vicieux de ces petites créatures bleues. Il commence à être furieux, mais ce n’est que quelques secondes plus tard que le grand moment arrive. C16 a perdu son corps au cours d’un combat, ne laissant que sa tête. Il supplie Mr Satan de l’envoyer devant Cell et Gohan pour qu’il puisse les affronter seul. 👍

Dans l’histoire de Dragon Ball, il n’y a jamais eu un personnage comme Vegeta. Alors que Cell est super saiyan 16 sur Terre, il se transforme en une créature ressemblant à une grenouille et offre à Gohan la paix en échange de sa vie. C16 fait son petit discours devant Gohan avant d’être impitoyablement écrasé par Cell d’un coup de pied. Cet événement déchaîne la fureur du fils de Goku qui passe de super saiyan 2 à super saiyan 2. Il détruit sans effort tous les juniors de Cell, décide de détruire Cell.

GOHAN-VS-CELL

Cell est surpuissant dans le combat. Il recrache le C18 et se retransforme en sa deuxième forme, qu’il utilisait auparavant. Il pète les plombs et décide d’activer le système d’autodestruction, ce qui détruira la planète. Gohan est soulagé de ne pas avoir tué Cell plus tôt. Pour éviter la destruction de la Terre, Goku se téléporte avec Cell sur la planète de Maître Kaio.

Cell est sur le point d’exploser, et Goku et Kaio sont au bord de la mort. Son cerveau survit à l’explosion, bien que de justesse, et il régresse à sa troisième forme. Comme il a failli mourir, sa force augmente beaucoup plus qu’avant. Il apprend également à utiliser la téléportation instantanée, ce qui lui permet de voyager partout à volonté.

Cell revient sur le lieu du conflit et nargue Gohan, qui a gravement endommagé son bras. Les deux ennemis vont alors se tirer un Kamehameha à pleine puissance. Cell y met toute son énergie, tout comme Gohan, et reçoit des bénéfices similaires de la puissance de Son Goku. La collision est assez violente, et Cell est réduit en poussière en un instant. Gohan et ses amis partent, laissant M. Satan seul sur le champ de bataille. Les habitants de la Terre croient que c’est lui qui a vaincu Cell. )

Étant donné qu’il a été le premier auteur à créer une excellente intrigue dans l’univers Dragon Ball, son scénario unique, sa personnalité intéressante, son design réussi et son combat épique avec Gohan l’auront rendu mémorable. Ce dernier aura introduit une nouvelle forme : Super Saiyan 2.

LES MEILLEURES TECHNIQUES DE COMBAT DE CELL.

T-Cell boosté par l’ADN est un combattant qui bénéficie de nombreuses stratégies grâce à son ADN. Sans plus attendre, jetez un coup d’œil à ses principales capacités ci-dessous ! 💪

Puissance des Saiyans : Cell est capable de devenir plus puissant lorsqu’il survit à une expérience de mort imminente grâce à l’ADN de Goku et Vegeta. Cela se produit lorsqu’il se transforme à nouveau en sa forme ultraparfaite.

Kamehameha : La puissance de Cell est essentiellement identique à celle de Goku : il peut reproduire la même technique à différents stades de force : Kamehameha normal, super Kamehameha et Kamehameha solaire.

Laser oculaire : Ses yeux sont équipés de faisceaux laser des deux côtés.

Big Bang Attaque : La saga Freeza a été la première fois qu’un Saiyan a survécu assez longtemps pour se transformer en Super Saiyan ; cependant, les Super Saiyans originaux n’ont été connus comme tels qu’après leur mort. De plus, en raison de divers facteurs, seuls deux Terriens y sont parvenus : Bardock et Goku (et peut-être Gohan) dans Dragon Ball Z. Dans Dragon Ball Super, Cell tente d’achever Beerus en formant une boule d’énergie à partir de son bras et en la tirant sur lui.

Vague d’énergie buccale : Un jaillissement d’énergie de la bouche.

Télékinésie : La capacité de l’esprit à communiquer est connue sous le nom de télépathie.

Absorption : Son dard est utilisé pour drainer l’énergie vitale de ses ennemis. Il peut également absorber du C17 ou du C18, deux composés chimiques qui ont des effets similaires sur le corps humain. Cette méthode est utilisée dans ses formes imparfaites.

Régénération : Les capacités de régénération de Cell sont aidées par l’ADN de Piccolo. Tant que son cerveau n’est pas endommagé, il peut se régénérer tant que ses cellules sont encore viables.

Cell Juniors : Celui-ci donne vie à une variété de petites copies. Les petits soldats bleus sont exceptionnellement forts.

Rayon de la Mort : Cell tire un rayon intense de son index dans un mouvement connu sous le nom de. “L’héritage de Cell” Cell tire un puissant rayon de son index.

Genkidama : La bombe spirituelle de Goku est une technique qui a été dupliquée par Cell.

CELL-ARTWORK

FAN DE CELL ? EXPRIME TA PASSION POUR DRAGON BALL Z !

Voilà qui conclut notre guide ultime sur Cell ! La série Dragon Ball Z possède une véritable icône en la personne de ce personnage mythique. Avec Freezer et Buu, ils forment à eux trois un trio d’adversaires redoutable ! 😄

Le dernier personnage de Dragon Ball Z : Extreme Butoden est Cell, qui sera le deuxième à tuer Son Goku et à empêcher sa renaissance. Le protagoniste de la série devra attendre plusieurs années avant de trouver une solution pour inverser la mort.

Retrouvez nos Vestes Dragon Ball ainsi que nos Polos Dragon Ball sur notre boutique en ligne via nos collections unique de vêtements.

Laisser un commentaire

0
VOTRE PANIER EST VIDE !

Vous n'avez pas encore ajouté d'articles à votre panier.

C'est parti pour du shopping !