Champa (Dieu de la Destruction) – Dragon Ball Super

C-16 – DRAGON BALL Z

Vous êtes un fan de Dragon Ball Super ? Voulez-vous en savoir plus sur Champa, le jeune frère capricieux de Beerus ? Vous voulez découvrir tout ce qu’il y a à savoir sur ce personnage ? Nous sommes heureux de vous informer que ce guide répondra à toutes vos questions !

Champa (ポータブルパチュリオ) est le Dieu de la destruction dans l’Univers 6 et le frère jumeau de Beerus. Vados, la sœur de Whis, lui sert de mentor. Champa entretient une relation conflictuelle avec son frère, s’opposant fréquemment à lui.

Dans ce guide ultime sur le Dieu de la destruction Champa, nous t’invitons à découvrir :

  • L’apparence du Dieu Champa et sa personnalité.
  • L’histoire de sa vie entière.
  • Les techniques de combats de Champa.

Vous êtes prêts à partir ? Passons à l’Univers 6 alors ! ⛵

Retrouvez nos Vêtements Bébé Dragon Ball ainsi que nos Casquettes Dragon Ball sur notre boutique en ligne via nos collections unique de vêtements.

APPARENCE DE CHAMPA

BEERUS-ET-CHAMPA

L’apparence de Champa est très similaire à celle de son frère jumeau, Beerus. Il est de forme humanoïde et a un visage de chat violet. Champa a une plus grande carrure et une queue plus courte que son frère.

Sa tenue rappelle celle des anciens dieux égyptiens. Il a un énorme collier rouge et rose avec des bords blancs qui pend autour de son cou. Des bijoux en or, comme des bracelets et une boucle d’oreille, ornent ses bras. Vados affirme que Champa était autrefois plus mince mais qu’il a pris beaucoup de poids avec le temps.

PERSONNALITÉ DE CHAMPA

Champa est un dieu de la destruction et se désintéresse du sort des autres, un peu comme Beerus. Il est avant tout un dieu de la destruction, ce qui le rend inconscient de la mort des autres. Champa demande régulièrement l’aide de Vados pour éviter de faire son devoir. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est plutôt paresseux. Il est assez fourbe, notamment lorsqu’il part illégalement à la recherche des mythiques super dragon balls à travers les sept univers. Plus tard, lors du tournoi contre l’équipe de Beerus, il modifie le règlement afin d’aider ses soldats à gagner. 😢

Champa est, en comparaison avec son frère, moins “digne”, évitant fréquemment les questions inconfortables et les sujets sensibles. Il n’a pas vraiment le sens du devoir. Il n’est pas trop développé sur le plan émotionnel. Si vous avez un autre défaut à mentionner, il est possible de dire que Champa est égoïste. La rivalité de Champa avec Beerus le pousse à vouloir dominer son frère même pendant le Tournoi du Pouvoir. 👎 Champa n’était pas intéressé à vaincre Beerus pendant le Tournoi du Pouvoir car il voulait qu’il l’humilie.

44,90 62,90 
Le prix initial était : 39,90 €.Le prix actuel est : 24,90 €.
44,90 62,90 

Champa, quant à lui, cherche une planète au climat et à la culture identiques à ceux de la Terre afin de pouvoir l’apprécier pleinement. Il a également une faible tolérance à l’échec et à la défaite. Lorsqu’il perd, Champa est un perdant extrêmement terrible. Il n’hésite pas à accuser les autres d’être responsables s’il est contrarié. Sur le plan nutritionnel, Champa a une grande préférence pour les sucreries et les boissons. C’est pourquoi il se désintéresse de sa propre santé et devient rapidement en surpoids. Champa est loin d’être aussi brillant que Beerus. Les costumes de Goku et Vegeta le démontrent lorsqu’ils se déplacent lentement à cause de cela. Il ne s’en rend pas compte et les croit donc pathétiques. 🥗

Malgré ces défauts, Champa est capable d’afficher un respect et une appréciation sincères. On le voit après l’élimination de son champion Hit dans le Tournoi du Pouvoir. Champa ne s’énerve pas, et il félicite tout autant Cabba pour sa performance. C’est plutôt Freezer qui est à blâmer pour l’élimination de Cabba. 👍

Bien qu’il ait été engagé par Frost, Champa exprime son dégoût pour sa nature et refuse de l’aider en cas de besoin. Lorsque tous les guerriers d’Univers 6 sont vaincus, Champa fait ses adieux à son frère, bien qu’avec malice. Cela implique qu’il a une certaine forme d’affection pour son frère. Beerus est également ému par sa disparition, car le premier lui rendait la pareille. Alors que Champa croit que c’est à cause de Beerus, il n’a aucune idée de qui a gagné le tournoi lorsque Goku est ressuscité grâce aux Super Dragon Balls. Je ne suis pas sûr de ça.

Champa est un Champa très intelligent. Au début du tournoi, il a exhorté ses camarades à ne pas s’engager dans des combats inutiles. Pour regagner la supériorité numérique, il veut se concentrer sur l’Univers 7.

CHAMPA-ET-VADOS

BIOGRAPHIE DE CHAMPA

AVANT LES ÉVÈNEMENTS DE DRAGON BALL SUPER

Le jour de son anniversaire, Champa a piqué une colère contre Beerus car ce dernier avait mangé son fruit Puff Puff. Beerus a également feint d’être le frère de Champa. Champa et Beerus se sont disputés, au cours desquels Champa a utilisé sa technique “Menace du Dieu de la destruction”. Cela dans le but de repousser Beerus vers une planète peuplée par des oiseaux humanoïdes. Beerus serait parvenu à esquiver les explosions, entrainant la destruction de la planète en question. Ce conflit entre les deux frères aurait entraîné de nombreuses destructions à travers l’univers. Il aura fallu l’intervention de Vados et de Whis pour mettre un terme à leur folie destructrice. A partir de ce jour, les dieux de la destruction forment une alliance. Désormais, les compétitions alimentaires remplaceront les combats. Champa part pendant de nombreuses années à la recherche des Super Dragon Balls. Il en trouvera six au total.

BEERUS-ET-CHAMPA-AVEC-VADOS-ET-WHIS

CHAMPA DANS DRAGON BALL SUPER

PREMIÈRES SAGAS

Dans les sagas Bataille des Dieux et Résurrection des F, Champa fait ses débuts. Dans Dragon Ball, Vados et Champa voyagent à travers l’Univers 7 à la recherche de super dragon balls. Les dieux kaio-shin les découvrent. Champa est un piètre menteur qui est gêné par les écoutes de Vados. Il demande donc aux dieux ce qu’ils ont entendu, mais ils nient tout car ils sont sourds aux faits.

Plus tard, Champa trouve une super boule de dragon et rencontre un vaisseau appartenant à Freezer. Ce dernier s’interroge sur l’origine de cette énorme boule dans un rapport à son supérieur. Champa décide de détruire le vaisseau afin d’obtenir la balle. Cet événement entraînera le retour de Freezer. Champa et Vados sont en route à travers l’espace 7 afin d’acquérir une autre balle de dragon pour eux-mêmes. Afin de découvrir l’orbe perdu, le dieu de la destruction va raser quelques planètes. Ils auront quelques mots avec Beerus et Whis avant de partir. La présence de Champa dans cette dimension soulève des questions sur Beerus.

VADOS-ET-CHAMPA

SAGA DE L’UNIVERS 6

Champa s’exclame “Qui sont ces deux combattants ?” lors d’un voyage dans le monde de Beerus. Champa demande qui sont les deux Saiyans, et Vados répond qu’ils s’entraînent avec Whis afin d’augmenter leur force. Vados informe Goku et Vegeta que Champa est le frère jumeau de Beerus, ainsi que le dieu de la destruction de l’univers. 6)

Champa veut faire une compétition alimentaire avec Beerus, et celle-ci va avoir lieu. Beerus finira par gagner grâce aux pâtes instantanées de la Terre. Champa demande à Vados si elle a aussi un monde comme ça dans son univers. Cependant, il semble que la sœur jumelle de la Terre ait été détruite à la suite d’une énorme guerre. Champaa désire avoir accès à un tel royaume car la cuisine y est délectable. Dans l’animation suivante, Champa défie Beerus dans un tournoi entre leurs univers. Chacun devra choisir cinq combattants. Si l’univers 6 gagne, il pourra prendre possession de la Terre de l’univers 7. Il devra également remettre les super dragon balls s’il perd. Par conséquent, Champa est certain de son succès. )

Le règlement est standard, et il suit le format des autres compétitions mondiales d’arts martiaux. Le tournoi commencera dans cinq jours. Champa pense que Vegeta et Goku sont de vrais parasites qui ne représentent pas un danger pour la Terre. Il part pour la planète sans nom afin de construire une arène qui accueillera les concurrents. Il part pour la planète sans nom afin de construire un stade qui accueillera les participants. Bulma lui demande également de choisir les plus grands combattants de l’univers 6, ce qu’il fait en consultant Vados, son assistant. Il décide d’inclure au moins un Saiyan dans son équipe ; comme Beerus le fera avec Goku et Vegeta, il veut avoir un Saiyan dans sa propre équipe. 👊

Ils se réunissent et choisissent Champa comme troisième. Hit, Cabba, Botamo, Auta Magetta et Frost sont tous recrutés par Champa plus tard dans la soirée. Le jour du tournoi arrive, et Champa attend l’arrivée des combattants de l’univers 7. La première rencontre entre Beerus et Champa a lieu sur le super dragon balls. Il est temps de passer un test qui ne comporte que quelques questions pour déterminer si un combattant est stupide ou non. Le seul à échouer sera Majin Buu, ce qui donnera lieu à une lutte à quatre ou cinq pouvoirs.

Le combat pour déterminer qui sera le champion se déroule entre Goku et Botamo. Champa réalise rapidement qu’il s’est trompé sur Son Goku. La crise de Champa s’aggrave lorsque Son Goku renverse son adversaire hors du ring. Des accusations de tricherie sont lancées, mais elles sont rejetées. Le deuxième combat entre Goku et Frost va commencer…🏁 “

Dans l’univers de Champa, Champap est intrigué par la participation de Frost, car ce combattant a une terrible réputation. Vados lui explique le marché passé avec Frost. En cas de victoire, Champa soutiendra son combattant dans ses initiatives. Le dieu de la destruction n’est pas inquiet et regarde le combat se dérouler. Le combat se termine en faveur de Frost lorsque Goku est victime d’une aiguille empoisonnée plantée au bout de sa queue. Champa est ravi et souriant suite à ce triomphe 😀

FROST-DBS

Frost de l’univers 6 est un individu rusé et sournois. Le combat entre Piccolo et Frost commence plus tard. Champa se plaint à nouveau du style de Piccolo, prétendant qu’il triche. Cependant, malgré le fait que Frost ait à nouveau acquis cette aiguille empoisonnée, le guerrier namek est rapidement vaincu par Frost grâce à cette flèche toxique.

La fraude est découverte par Jaco, qui demande un contrôle corporel à l’arbitre. Champa s’oppose fermement à cette demande, affirmant que les allégations ne sont pas fondées. Cependant, il est contraint de l’accepter en raison de sa promesse de détruire Jaco s’il commet une erreur. Les aiguilles empoisonnées sont clairement visibles. Champa est choqué par la déclaration de Vados selon laquelle Frost est un pirate de l’espace. Vados répond que ce n’est pas une surprise puisque Frost est en réalité un pirate de l’espace ; il a un appétit sans fin pour les mondes dévastés par la guerre et les achète après qu’ils aient été reconstruits. Suite à cette information, Champa agresse Vados puisque c’est elle qui a recruté ce combattant malveillant. Cependant, son assistant lui rappelle qu’il n’a jamais été question d’envisager le personnage. Champa est furieux et veut détruire Frost sur-le-champ. Vados, quant à lui, l’informe que Frost n’est pas forcément hors course car il a une meilleure équipe en termes de nombre. Il est possible que Guld et Kefin décident de ne pas l’éliminer, et que le tournoi continue. Champa est d’accord, il veut gagner l’épreuve contre Beerus autant que possible. De ce fait, Frost aura un soutien total de sa part s’il triomphe. 🥇

Le tournoi continue et les combattants défilent. Vegeta est rapidement battu par Hit. Goku est autorisé à reprendre le combat puisqu’il a été éliminé à cause de la tricherie de Frost. La confrontation entre les deux champions commence. Champa ordonne à Hit d’achever Goku le plus vite possible, conscient du danger, il ne se soucie pas du fair-play. Il ne veut pas être pris pour un pion et offre à l’univers 7 contre Monaka la victoire au lieu de la prendre lui-même. 🥇

Champa a une crise de rage et prévoit d’anéantir toute son équipe. Le roi Zeno, cependant, l’empêchera d’agir, sauvant ainsi les guerriers. Champa et son frère se précipitent pour accueillir le roi Zeno le plus rapidement possible. Devant le créateur ultime qui règne sur tous les univers, les deux frères sont pétrifiés de terreur. Les dieux de la destruction sont terrifiés lorsque Zénon fait une blague pour les changer. Lorsque Goku serre la main de Zeno, Champa ne sait pas trop où se placer. De retour dans son palais royal, après avoir appris que la Terre de l’univers 6 est redevenue normale, Champa accepte de partager ses six dragon balls avec son frère. Lui et Vados retournent dans l’univers 6. Sur le chemin du retour, l’assistant de Champa l’informe que la planète de l’univers 6 a été ressuscitée à la normale. Champa comprend que Beerus lui a fait un cadeau, mais il en est toujours furieux. 🌍

BEERUS-ET-CHAMPA-ET-ZENO

SAGA DE TRUNKS DU FUTUR

Après la défaite de Zamasu et de Goku Black, Champa propose un nouveau défi à Beerus. Celui-ci serait un match de baseball entre les deux univers. Cependant, Champa n’est pas digne de confiance et le jeu ne l’intéresse pas. Vados insiste pour que Champa participe lui-même au tournoi. Elle lui dit que s’il a déjà participé à un sport, il pourra encore mieux apprécier la cuisine. Champa prend note du règlement.

La bande de Champa est composée de Champa, Cabba, Botamo, Magetta, Vegeta, et Goten (qui remplace Hit et Frost). On découvre que Hit n’a pas été trouvé par Hit.

Le jeu commence et, le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est une surprise. Goku déploie toute sa force pour tenter d’envoyer la balle, ce qui provoque une énorme explosion. La balle est lancée dans l’espace. Les événements continuent d’être incroyables pour le commun des mortels car ils sont liés entre eux. Champa est un mauvais joueur qui fulmine fréquemment. Les deux dieux de la destruction finissent par s’affronter, Whis et Vados étant obligés d’intervenir. Sur le chemin du retour, Champa est un mauvais perdant qui jure de ne plus jamais connaître la défaite. L’Univers 7 a, en fait, gagné grâce à l’intervention de Yamcha.

Quand Hit traque Goku pour le tuer plus tard. Champa et Vados viennent sur Terre pour regarder le combat de loin. Champa est choqué par les nouvelles capacités de Hit. En effet, alors que son adversaire se démène pour le frapper, il se démène encore plus. Le temps s’arrête dans une section spécifique de l’espace, produisant des fantômes et des sauts temporels. Champa est sans voix lorsqu’il voit Hit réaliser cela pour la première fois, perplexe quant à la façon dont il le fait et s’exclamant avec humour qu’il n’en a aucune idée. Il détermine que Goku sera un adversaire redoutable lors du dernier tournoi. Champa et Vados retournent dans leur royaume dès que les amis de Goku apparaissent sur la scène.

GOKU-BLUE-VS-HIT

SAGA DE LA SURVIE DE L’UNIVERS

Le tournoi de force a commencé ! Cette compétition impitoyable met en scène une variété d’univers. Chacun présentera 10 combattants, et le dernier debout pourra utiliser les 7 Super Dragon Balls.

Lors du tournoi Zeno Expo, Champa apparaît aux côtés de Vados, son ange, et de Fuwa, son Kaio Shin. Ils représentent l’univers 6. Lorsque Son Goku se réfère à Zeno comme “Zeno-Chan”, Champa devient furieux et contrarié. Il reste pour les premiers combats, devenant terrifié lorsque le grand prêtre explique le règlement. Les civilisations perdantes seront détruites. Champa s’inquiète que Vados ait été secouru puisque les anges ne seront pas détruits. 💥

Champa observe attentivement les combats et remarque que Goku pourrait être un problème majeur pour eux une fois de plus. Champa demande à Vados de trouver les dix meilleurs combattants de la planète, en faisant appel à Hit s’il doit être inclus dans la compétition. Ce dernier est l’individu le plus puissant de l’univers 6 et est prêt à tout pour l’avoir dans son équipe. 💪

Champa est très impressionné par le mode “Super Survival” de Narirama à la fin du jeu. Il est ravi de voir que Hit peut le manipuler sans grande difficulté. Champa applaudit le trio Danger de l’univers 9 pour ses efforts contre l’univers 7. Bien sûr, il le fait pour irriter son frère. Champa se moque ouvertement de Beerus lorsque Frost assomme Krillin lors du dernier tournoi. nIl lui rappelle que le délai pour la destruction de l’univers 7 a commencé ! 👎

CHAMPA-ELIMINE

Lorsque Botamo est mis KO, Champa est furieux. Hit est extrêmement inquiet lorsque son champion est en danger face au pride trooper, alors que son as de la lutte est contre Dyspo. Goku assiste Hit et met Champa de meilleure humeur.

Frost défie alors Freezer. Lorsqu’il croit que le dieu va se retourner contre le cosmos, il l’exhorte avec véhémence à le faire. Cependant, lorsqu’il apprend que Freezer a trahi Frost pour qu’il soit expulsé du ring, son humeur s’enflamme. Il menace tous ses soldats d’anéantissement s’ils tentent de tromper. 💥 Plus tard, Champa verra la défaite totale de Hit aux mains de Jiren le Gris. Il félicitera cependant son champion même après son élimination. Cette réaction est singulière, mais elle démontre la grâce de Champa. Il pense que sa défaite va inspirer le reste de son équipe. De plus, il est convaincu parce que Kale et Caulifla ont reçu les potalas. Il ordonne à tous ses guerriers d’attaquer l’univers 7 pour le reste du tournoi. L’arrivée de Kefla sur la scène est accueillie avec joie par le Roi Démon. Après la destruction de Kefla par Goku Ultra Instinct, Champa commence à reconnaître son échec. Il ne lui reste que deux combattants namek, Saonel et Pilina.

Goku et Vegeta affronteront Piccolo et Gohan dans le prochain épisode. Les deux combattants de l’univers 6 seront vaincus, signifiant la fin du jeu sur Terre. Tous les concurrents sont ainsi éliminés. Champa accepte son sort et convoque Beerus alors que le Roi Zeno se prépare à détruire l’univers 6. Il lui jette un dernier regard avant de disparaître.

Après le tournoi, lorsque les multivers sont ressuscités, Champa reconnaît que Beerus a gagné. Il affirme qu’il ne lui doit rien, pas même un “merci”, et poursuit son chemin.

QUELLE EST LA PUISSANCE DE CHAMPA ?

Champa est un dieu de la destruction qui est entraîné par Vados. Cela lui donne un pouvoir énorme. Il jure de détruire tous ses coéquipiers suite à la dissolution de l’univers 6 lors du premier tournoi. C’est l’arrivée de Zeno qui sauvera les combattants vaincus. 👍

Grâce à Vados, nous apprenons que Champa est un peu moins puissant que Beerus. Ce dernier affirme que la différence est évidente en regardant leur apparence physique. En effet, Champa est plutôt en surpoids, ce qui le rend moins résistant que Beerus qui est mince. Lorsque Champa demande un combat avec lui, ce dernier se moque.

Il a été prophétisé qu’à l’avenir, un autre dieu s’élèverait. Cette création est liée au souverain légendaire des temps anciens appelé Eldsto, qui a régné sur la Terre avec dix rois et qui est considéré par beaucoup de gens aujourd’hui comme une forme de vie extraterrestre. La révélation de son identité sonnera sûrement le glas de l’humanité, car il contrôle une force prédestinée totalement inconnue et a ressuscité les anciens dieux

Dans l’anime, nous apprenons qu’en raison de son problème de poids, il est incapable de se battre longtemps car il se lasse rapidement. Cela le rend un peu plus résistant d’un point de vue défensif.

DIEU-DE-LA-DESTRUCTION-CHAMPA

Même si Vados affirme que l’un d’eux est clairement plus puissant, Champa est un véritable défi pour Beerus. On peut le constater lors du match de baseball, où le dieu de la destruction de l’univers 6 semble être à égalité avec lui. Par conséquent, il est facile de supposer qu’ils sont à peu près égaux en termes de force, la distinction étant simplement légère. Beerus a une plus grande endurance que son frère, ce qui est sans doute l’un de ses principaux avantages.

Dans le manga, Champa se vante de ne pas s’être entraîné depuis longtemps lors de l’exposition de Zeno. Malgré cela, Sidra est surclassé. Il est vaincu vers la fin de l’épisode. Seuls Quitela et Beerus ont pu rester debout.

Lorsque Hit et Dyspo s’affrontent lors du Tournoi du Pouvoir, Champa est incapable de suivre les mouvements du pride trooper. En effet, lorsqu’il se déplace à la vitesse de la lumière, Dyspo est sans conteste l’un des êtres les plus rapides sur Terre. 💫 Champa est vraiment fort dans son monde, il n’y a que son ange Vados qui le surpasse.

CHAMPA-WALLPAPER

LES TECHNIQUES DE COMBAT DE CHAMPA

Champa a aussi son propre style de combat unique. Bien sûr, ceux-ci sont comparables à ceux des autres divinités de la destruction. Voici la liste complète:

Vol : Champa peut voler sans difficulté.

Explosion du ki : Explosion de ki basique.

Colère du Dieu de la destruction : Champa utilise cette approche pour raser Guarana et ses hommes.

Balle d’énergie continue : Champa est un personnage jouable dans Xenoverse 2, et il utilise une pluie d’énergie comme super compétence.

Menace du Dieu de la destruction : Champa utilise cette méthode contre Beerus dans le manga. Il forme une charge énergétique sphérique similaire à un kamehameha. Puis il la lance et elle se divise en quatre morceaux. Pendant le flash back, on voit cette technique lorsque Champa et les deux frères de Goku s’affrontent dans le manga.

Le rugissement du Dieu de la destruction : La voix de Champa est extrêmement puissante et peut obliger ses adversaires à se mettre en garde. Comme elle est épuisante, il est incapable de maintenir cette capacité longtemps. Xenoverse 2 ajoute ce pouvoir.

Sphère de destruction chaotique : C’est l’attaque la plus puissante de Champa. C’est le summum de l’anéantissement. C’est alors que Vados et Whis sont intervenus pour empêcher Beerus et Champa d’utiliser ce pouvoir.

Hakai : En tant que dieu de la dévastation, Champa a le pouvoir de démolir tout ce qu’il choisit, y compris les dieux et les fantômes.

Energie de destruction : Champa est capable de canaliser cette énergie céleste particulière car son statut de dieu de la dévastation le lui permet. Il peut tout endommager et se défendre avec une aura grâce à sa position de dieu de la destruction.

Lien de vie : Champa et Fuwa, comme les autres dieux de la dévastation, sont liés. Si l’un d’eux meurt, l’autre meurt aussi. C’est un peu similaire à Piccolo et Kami.

Discipline du Dieu de la destruction : Dans Dragon Ball Heroes, Champa utilise une fonction qui semble être inférieure à la sphère de dévastation.

Coup de tête : La signature de Champa dans Dragon Ball Fusion. Champa donne un coup de tête stupéfiant avec une grande force.

Dieu de la destruction : La capacité passive de Champa, qui augmente ses dégâts de 30% par rapport à la normale.

CHAMPA-ET-SUPER-DRAGON-BALL

3 FAITS INTÉRÉSSANTS SUR CHAMPA

Champ possède trois secrets à découvrir dès maintenant.

  • Champa est nommé d’après le champagne. Vados, Whis et Beerus sont tous des noms de boissons alcoolisées (Calvados, whisky et bière).
  • Il existe une petite bande dessinée dans le manuel “Super Star” concernant Beerus déguisé en Champa. Cela indique à quel point les deux frères sont similaires. Auparavant, pour Beerus, Champa devait ressembler exactement à deux petits pois dans une gousse.
  • Il est amusant de constater que le kaio-shin de l’univers 6, Fuwa, est lui aussi en surpoids. Les deux sont liés par la vie elle-même, mais aussi en raison de leur poids. Leurs homologues de l’univers 7 sont relativement minces.
39,90 169,90 
Le prix initial était : 49,90 €.Le prix actuel est : 42,00 €.

HONORE LE DIEU DE LA DESTRUCTION, CHAMPA !

Félicitations ! Tu sais maintenant tout ce qu’il y a à savoir sur Champa, le dieu de la destruction de l’univers 6 ! Mais gardez à l’esprit que sa puissance est quelque peu inférieure à celle de Beerus. Il est cependant supérieur à tous les combattants de son univers. Champa a un esprit de compétition et continue de vouloir battre son frère. N’oublions pas qu’à la fin de Dragon Ball Super, il dit “Ne t’attends pas à ce que je te remercie” en parlant avec Beerus. Il prononce cette phrase immédiatement après la renaissance des royaumes perdus dans Dragon Ball Super.

Si vous aimez Dragon Ball Super et le personnage, ne manquez pas nos articles les plus vendus ! Par exemple, si vous aimez les dragon balls, vous voudrez peut-être essayer de toutes les collectionner !

Retrouvez nos Shorts de Bain Dragon Ball ainsi que nos Calecons Dragon Ball sur notre boutique en ligne via nos collections unique de vêtements.

Laisser un commentaire

0
VOTRE PANIER EST VIDE !

Vous n'avez pas encore ajouté d'articles à votre panier.

C'est parti pour du shopping !