TOP 10 Personnages Les Plus Puissants – Dragon Ball

C-16 – DRAGON BALL Z

Dragon Ball Z est le deuxième épisode de la franchise Dragon Ball. Il raconte les aventures de Son Goku et de ses compagnons alors qu’ils défendent la Terre contre une multitude d’armées hostiles. Ce récit compte de nombreux ennemis puissants qui tentent de détruire la sécurité de la Terre. Par conséquent, nos héros doivent avoir une puissance et une force comparables.

Du coup, nous sommes devenus curieux d’apprendre qui sont les combattants les plus coriaces de la saga Dragon Ball Z. Voici un classement des dix personnages les plus puissants de Dragon Ball Z ! 💪

Remarque : seuls les personnages de Dragon Ball Z sont inclus dans cette liste, nous ne prenons donc en compte que les personnages des saisons 1 à 9 de la série animée télévisée et des films. Cette liste ne comprend également que les individus uniques, ce qui implique que les personnages issus de fusions comme Gotenks, Gogeta et Vegeto ne sont pas inclus.

Retrouvez nos Posters Dragon Ball ainsi que nos Housses de Couette Dragon Ball sur notre boutique en ligne via nos collections unique de vêtements.

10. SUPER BOO

SUPER-BOO-DBZ

Evil Boo a créé cette forme mortelle de Boo en consommant Good Boo. Ce personnage est incroyablement puissant et a une forte personnalité. Cette version de Boo se frustre assez rapidement. Sa fureur est si puissante qu’il peut, paraît-il, déchirer les murs dimensionnels avec sa colère. 😈

De plus, la capacité de Super Boo à absorber les autres le rend extrêmement dangereux. Il a même été capable d’absorber Gotenks (une fusion de Gohan et Trunk), Piccolo, et Gohan Ultimate. Bien sûr, Super Boo n’est pas un danger pour Vegeta ou Goku en Super Saiyan Bleu. Mais à l’époque, Super Boo était un adversaire de taille qui ne pouvait être battu que par Vegeto, la forme fusionnée de Goku et Vegeta.

9. GOHAN ULTIME

GOHAN-ULTIME-DBZ

Gohan est le fils aîné de Goku, et il est prévu qu’il surpasse son père. Gohan a démontré son potentiel dans la saga Perfect Cell en devenant Super Saiyan 2, ce qui est remarquable car il était le premier à le faire à ce moment de la série. Pendant l’arc Majin Buu, le vieux Kai a aidé Gohan à atteindre son véritable potentiel en libérant cette énergie. Gohan peut rapidement atteindre le niveau Super Saiyan 3 en utilisant ce pouvoir.

Il aurait également pu éviter l’attaque de la queue de Gohan s’il avait pensé à s’essayer au Super Saiyan 2. De plus, même s’il n’a pas réussi ce changement, il avait déjà une énorme quantité de puissance avec sa forme Ultimate Gohan. Cette force incroyable est telle qu’il peut même intimider Super Boo – l’un des adversaires les plus mortels de Dragon Ball Z.

8. KID BOO

KID-BOO-DBZ

Kid Boo est le principal antagoniste de la saga Kid Boo et, sans aucun doute, l’un des plus dangereux ennemis de Goku. Kid Boo a une personnalité très juvénile, comme en témoigne son nom. Il semble être pourri gâté, mais il est en fait bien pire que cela. 😈

En tant que petit enfant, le vocabulaire de Kid Boo se limitait à des mots comme “Me Boo, tue-toi !” Il peut sembler être un morveux, mais il ne l’est pas. En réalité, Kid Buu est l’incarnation la plus puissante, la plus pure et la plus sombre de Buu. Son tempérament fou et son désir sanguinaire de destruction ont fait de lui l’un des ennemis les plus mortels de Goku.

7. HIRUDEGARN

HIRUDEGARN-DRAGON-BALL

C’était autrefois un monument à un dieu démon qui purifiait les habitants de la planète des cœurs de Konat. Hirudegarn a été corrompu par des mages kashvariens plus tard dans Dragon Ball Z Wrath of the Dragon et est devenu l’un des principaux antagonistes. Hirudegarn est un monstre terrifiant qui n’a qu’un seul but dans la vie : détruire tout ce qui se trouve sur son chemin. Il est, d’une certaine manière, un véritable destructeur dépourvu de sentiments, de culpabilité ou de repentir.

Hirudegarn est un colosse extrêmement fort qui s’est transformé de nombreuses fois. Il a été capable de vaincre Gotenks en Super Saiyan 2 sans effort grâce à son changement de forme ultime. L’assaut d’Hirudegarn n’a été retardé que de peu lorsque Gotenks Super Saiyan 3 a déchaîné sur lui son missile à dés continu. Finalement, il fallut le légendaire Goku Super Saiyan 3 pour achever Hirudegarn avec sa plus puissante attaque : Le Poing du Dragon.

6. JANEMBA

JANEMBA-DRAGON-BALL

L’antagoniste principal de Dragon Ball Z Fusion Reborn est Janemba. De l’extérieur, Janemba a l’apparence d’un monstre jaune obèse avec d’étranges trous sur les épaules et le ventre. Il est, en réalité, un véritable être maléfique, une entité malveillante qui peut surpasser la forme Super Saiyan 3 de Goku et Vegeta.

Lorsque sa première forme a été mise à l’épreuve, elle a été facilement détruite par la forme SSJ3. Cependant, quand il s’est transformé en sa deuxième forme, il est devenu assez résistant. Dans celle-ci, son corps se transforma en une silhouette humaine à la peau rouge et à l’armure violette. Sa puissance augmenta également de façon spectaculaire, au point que la combinaison Super Saiyan de niveau 3 de Goku et Vegeta fut incapable de le vaincre. Pour le vaincre, Goku et Vegeta ont dû se combiner en Gogeta.

5. GOLDEN FREEZER

GOLDEN-FREEZER-DBS

Le Congélateur est un antagoniste récurrent de la série animée Dragon Ball Z. Il est connu comme le souverain des mondes et un ennemi éternel de Goku. Il a été vaincu par Goku, puis découpé en morceaux par Trunks depuis le futur. Cependant, dans Dragon Ball Z Resurrection F, ce terrible individu est revenu en tant qu’adversaire plus puissant et malveillant que jamais.

Freezer a été ressuscité par le pouvoir des Dragon Balls après sa défaite contre Trunks du Futur, grâce aux efforts de ses laquais. Il sait maintenant que son adversaire fatal, Son Goku, a accompli plusieurs objectifs et acquis une force encore plus grande, et il comprend qu’il aura besoin de beaucoup plus de puissance.

Il s’est entraîné pour la première fois de sa vie avec pour objectif de vaincre Goku. Finalement, il était temps pour Freezer d’atteindre une force encore plus grande avec son ultime changement : Golden Freezer. Cette forme pourrait même égaler le Super Saiyan Blue de Goku en termes de puissance.

À la fin de Dragon Ball Z Resurrection of F, Freezer a finalement été vaincu par le Super Saiyan Blue Vegeta. Cela a contraint Freezer à effacer entièrement la planète. La Terre, ainsi que Vegeta, n’auraient jamais survécu sans l’énergie de voyage dans le temps de Whis.

4. VEGETA

VEGETA-SUPER-SAIYAN-BLUE-DBS

Vegeta était à l’origine présenté comme le Prince des Saiyan, un monstre malveillant qui cherchait à dominer le monde. Il était extrêmement vaniteux et sûr de sa puissance, jusqu’à ce que Goku le batte et que Vegeta devienne l’adversaire de Goku. Pour surpasser Goku, il s’entraîne constamment, débloquant les états de Super Saiyan et Super Saiyan 2. Cependant, alors que Goku l’utilisait, il ne pouvait pas atteindre la forme Super Saiyan 3.

Néanmoins, Vegeta a été capable d’atteindre le Super Saiyan Bleu et de se battre aux côtés du Golden Freezer qui avait été montré précédemment. Il a même surpassé Golden Freezer, le forçant ainsi à détruire la planète entière. Néanmoins, Vegeta était un combattant redoutable lorsqu’il faisait équipe avec Goku, et grâce à leurs formes de fusion, ils étaient capables de combattre de nombreux monstres dangereux.

3. SON GOKU

SON-GOKU-SUPER-SAIYAN-BLUE-DBS

Goku est le principal protagoniste de la franchise Dragon Ball Z, et il est sans aucun doute le héros mortel le plus puissant de Dragon Ball Z (à l’exception des formes de fusion comme Vegeto ou Gogeta). Dans Dragon Ball Z : Battle of Gods, il a probablement été le premier Saiyan vivant à atteindre plusieurs niveaux de Super Saiyan, notamment le Super Saiyan Bleu. 

Son Goku est un bon gars typique qui n’a aucun désir égoïste de pouvoir, de domination ou d’argent. Son objectif principal est de maîtriser les arts martiaux et de défendre la planète le moment venu.

Goku a affronté un certain nombre d’ennemis puissants tout au long de la série, et il s’est montré très ingénieux. Avec sa signature “Kamehameha” et sa technique à double tranchant “Kaioken”, Goku peut se battre en un contre un avec presque tous les personnages de Dragon Ball Z. Par conséquent, il doit être classé troisième sur cette liste.

2. BEERUS

BEERUS-DBS-2

L’être félin égyptien connu sous le nom de Beerus est une créature qui porte fréquemment des vêtements sur le thème de l’Égypte. Il peut sembler petit, mais ne vous fiez pas à sa seule apparence. Il s’agit en fait d’un dieu de la destruction de l’univers 7, chargé de raser toute planète qui met en péril l’équilibre de l’univers. 🌎

En tant que Dieu de la destruction, Beerus est immensément puissant et fort (il peut détruire rapidement une planète), et jusqu’à présent, il semble qu’il puisse éliminer sans effort tous les personnages de Dragon Ball Z, à l’exception de Whis, son mentor.

Dans Dragon Ball Z Battle of Gods, Beerus se réveille de son sommeil et cherche un nouveau combattant pour défier Freezer. Finalement, Beerus découvre Goku et le met à l’épreuve du combat. Pendant ce temps, Goku tente de s’entraîner avec Beerus au niveau Super Saiyan 3, mais il échoue lamentablement.

Plus tard, après avoir atteint la puissance du Dieu Super Saiyan, Goku affronte Beerus une fois de plus. Malgré le fait que Goku ait pu endurer plus longtemps dans ce combat, il n’a pas pu vaincre le dieu de la destruction. Néanmoins, Beerus était satisfait de son combat contre Goku et décida d’épargner la Terre de la dévastation.

1. WHIS

WHIS-DBS

Whis est un puissant maître d’arts martiaux qui fait office de mentor pour Beerus, bien que nous ne sachions pas grand-chose sur son histoire personnelle. En dehors de cela, toute la vérité sur la puissance de Whis n’a jamais été révélée, mais jusqu’à présent, il semble être le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z. Dans Dragon Ball Z Battle of Gods, Beerus a déclaré que Goku n’était que le dauphin de ses précédents adversaires. En tenant compte de cela, le plus grand adversaire que Beerus ait affronté est sans conteste Whis. 👊

Whis a la capacité d’inverser le temps et semble avoir une vitesse exceptionnellement rapide. Il a même le pouvoir de remonter le temps, comme on le voit dans Dragon Ball Z : La Résurrection de F, lorsqu’il ramène Goku et ses amis trois minutes avant la destruction de la Terre de Freezer. Cela a permis à Goku de délivrer un Kamehameha mortel contre son adversaire, qui a réussi à l’empêcher de détruire la planète.

Dans Dragon Ball Super, nous n’avons pas encore vu toute la puissance de Whis, mais il ne fait aucun doute que Whis est l’un des personnages les plus puissants de la série. Cette liste touche à sa fin ! À votre avis, quels sont les personnages de Dragon Ball Z les plus forts ? N’hésitez pas à laisser un commentaire ou à partager ceci sur Instagram. Pour un nouvel article, à très bientôt !

Retrouvez nos Stickers Dragon Ball ainsi que nos Toiles Dragon Ball sur notre boutique en ligne via nos collections unique de vêtements.

Laisser un commentaire