TOP 25 Des Théories Avérées Vraies – Dragon Ball Z

C-16 – DRAGON BALL Z

Dragon Ball Z d’Akira Toriyama divertit les gens depuis des décennies. Elle a captivé le public et les fans depuis sa création, avec ses aventures au rythme effréné. De nombreux anime sont diffusés depuis plus longtemps que Dragon Ball Z, mais cette série a réussi à percer auprès du grand public et est adorée par les fans.

Dragon Ball Z est l’une des franchises d’anime les plus populaires de tous les temps, et elle ne montre aucun signe de ralentissement. D’autres séries notables sont venues et ont disparu, mais il semble y avoir un puits sans fond d’enthousiasme pour Dragon Ball Z et les autres sagas. Dragon Ball Z a trouvé une méthode pour maintenir l’intérêt de ses fans, que ce soit par le biais de l’animation, des films ou de la longue liste de jeux vidéo qui continuent de sortir.

Bien que beaucoup de ces séries soient diffusées à la télévision depuis de nombreuses années, les fans sont de plus en plus obsédés par la recherche d’idées pour faire revivre la série. Ils veulent également avoir leur mot à dire dans l’histoire en proposant de nouveaux événements qui pourraient être adoptés par les créateurs.

Ce type d’engagement des fans donne souvent naissance à des communautés de fans florissantes sur Internet, où les discussions et les spéculations abondent. Il est fascinant de constater que les fans connaissent si bien une série que leurs propres prédictions et idées préconçues se réalisent dans le récit officiel. C’est toujours passionnant lorsqu’un créateur peut collaborer avec son public pour produire quelque chose de nouveau dans le cadre d’une œuvre commune.

Ceci étant dit, voici les 25 théories de fans de Dragon Ball Z (qui ont été vérifiées) !

Retrouvez nos Figurines LED Dragon Ball ainsi que nos Lampes Dragon Ball sur notre boutique en ligne via nos collections unique de vêtements.

25. Les Saiyans n'ont jamais eu besoin de s'entraîner

TRUNKS-RAGE-DBS

Les Saiyans sont depuis longtemps une race forte qui aime le combat et la domination. Malgré leur puissance, il y avait des histoires concernant un Super Saiyan qui soulèverait son peuple et exploiterait des capacités inouïes. 💪les histoires concernant les Super Saiyans ont commencé à se répandre, et bien qu’il faille une énorme quantité de force pour y parvenir, il semble que ce soit moins difficile que prévu.

L’essence de ce pouvoir ne serait pas dérivée de l’entraînement. L’entraînement des Super Saiyans ne commence que lorsque Goku décide de s’améliorer afin de combattre les nombreux méchants qui attaquent la Terre.

24. Les androïdes étaient conscient dans le corps de Cell

CELL-ABSORBE-C-17

Android 17 donne son énergie à la bombe spirituelle de Goku contre Majin Buu dans le dernier épisode de la série, en remarquant : “Je n’ai pas entendu cette voix depuis longtemps” De nombreux fans ont supposé qu’il s’agissait d’une erreur dans l’histoire puisque Android 17 ne rencontre jamais Goku pendant cette période. Cependant, lorsque Goku et 17 sont réunis dans Dragon Ball Super, cette erreur est rapidement corrigée.

Après avoir été absorbé par Cell, Android 17 affirme qu’il pouvait encore entendre tout ce qui se passait à l’extérieur et apparemment voir à travers les yeux de Cell. Cela jette une nouvelle lumière sur la façon dont le processus d’absorption de Cell fonctionne.

23. Goku est la seule entité qui empêche la Terre d'être conquise

GOKU-ET-VEGETA-MORT

Goku est incontestablement le héros de Dragon Ball Z, et il n’est pas surprenant qu’il ait sauvé la Terre à plusieurs reprises. D’autre part, Goku joue un rôle beaucoup plus important dans la défense de la planète que la plupart des gens ne le croient. Si Goku n’avait pas été là pour intervenir, l’Armée du ruban rouge aurait pris le contrôle de la planète. Découvrez l’âge exact de Goku maintenant !

De plus, si Goku n’avait pas téléporté Cell pendant son attaque autodestructrice, la Terre aurait été détruite. Sans compter que la force de Goku était nécessaire pour abattre Majin Buu. Pour résumer, si Goku n’avait jamais existé, Raditz n’aurait jamais envahi la Terre et le Dr Gero n’aurait aucune motivation pour se venger !

22. Les Saiyans ont des talents de mimétisme incroyables !

VEGETA-BLUE-ET-GOKU-BLUE

Les Saiyans sont connus pour leur ténacité au combat et leur transformation en singes puissants. D’autre part, les Saiyans possèdent un certain nombre de compétences qui ne sont pas aussi apparentes que certaines de leurs capacités. Les Saiyans sont des imitateurs et des apprenants hors pair, par exemple. Dans les épisodes de Dragon Ball Z, les Saiyans peuvent imiter les attaques des autres avec peu d’entraînement ou de connaissances. 

Cela est mis en évidence dans Dragon Ball Z par le fait que Goku ou Gohan s’emparent de la technique Kamehameha et du disque Destructo de Krillin, ainsi que par l’empressement de Goten et Trunks à intégrer les talents de leurs amis. Goten et Trunks ont un désir similaire d’apprendre de nouvelles compétences de leurs camarades.

21. Les Saiyans Hybrides sont plus fort que les Saiyans Purs

GOTEN-SSJ1-ET-TRUNKS-SSJ1

Il peut sembler à première vue qu’un Saiyan au sang pur est plus puissant qu’un Saiyajin à la lignée diluée, mais ce n’est pas le cas. Lorsque l’ADN humain est inclus dans le calcul, il apparaît que les Saiyans deviennent encore plus puissants avec le temps, comme Gohan et Trunks qui deviennent des personnages de plus en plus forts. 

En réalité, une fois dilué, le sang semble devenir plus puissant. Le manga Dragon Ball Z a finalement confirmé que les demi-Saïens sont plus forts en raison de leur lignée mixte d’humains et de dragons, ce que de nombreux fans supposaient depuis longtemps.

20. Freezer a été vaincu par Goku à cause de sa paresse et son manque d'entraînement

FREEZER-REANIME

La puissance de base de Frieza était peut-être si puissante qu’il n’a jamais eu besoin de descendre et de monter pour devenir plus fort, selon de nombreux fans. Bien sûr, Freezer est toujours assez fort, mais il n’a pas besoin de se battre pour cela.

Selon Dragon Ball Super, Freezer serait certainement capable de vaincre Goku s’il travaillait plus dur et s’entraînait davantage. Selon Dragon Ball Super, c’est ce qui se passe lorsque Freezer s’entraîne pour la première fois. En plus d’augmenter sa force, il débloque une nouvelle forme – Golden Frieza – dans le processus.

19. Goku ne peut pas combiner son Super Saiyan et son Kaio-Ken

SANGOKU-KAIOKEN

Lorsque Goku s’approche du niveau Super Saiyan, son attaque Kaio-Ken se dissipe brusquement. Les fans ont commencé à se demander pourquoi les deux capacités ne peuvent pas être utilisées simultanément en raison de leurs différentes méthodes d’épuisement et de mise à l’épreuve du corps.

Enfin, lorsque l’attaque Kaio-Ken a été ressuscitée pour la première fois depuis longtemps, lorsqu’elle a été utilisée avec Super Saiyan Blue, un remède à ce problème a été trouvé. Continuez à lire pour en savoir plus !

18. Saiyan et Humain partagent de l'ADN commun

BARDOCK-DBZ

Les Saiyans et les humains sont génétiquement liés, c’est bien connu. Étant donné la ressemblance physique apparente entre les Saiyans et les humains, c’est parfaitement logique. Cela peut sembler insignifiant au premier abord, mais lorsque les Saiyans ont des enfants avec des humains, leurs enfants ne possèdent pas la queue traditionnelle des Saiyans. Cela implique qu’il existe une relation entre leurs ADN. 🧬

Les Saiyans sont des primates qui peuvent se transformer en grands singes, qui sont un élément important de la race des Saiyans. Il n’est pas surprenant que les Saiyans puissent se transmigrer en chimpanzés, puisqu’ils ont d’anciens parents.

17. Les films sont tous censés être hors série

TRUNKS-OAV-ANDROIDS

La place des films Dragon Ball Z par rapport à la chronologie de la série fait l’objet de nombreux débats. Comme il y a plusieurs lacunes et qu’il est parfois difficile de déterminer quand les films ont été réalisés, les fans continuent de discuter de cette question. TOEI a déclaré que les films ont toujours été destinés à être considérés comme des one-shots créatifs, ce qui explique que même les premiers films Dragon Ball prennent des chemins étranges.

Ce concept est soutenu par Dragon Ball Super, qui incorpore les deux derniers films de Dragon Ball Z dans ses deux premiers arcs. Cela a été fait pour les relier à l’histoire principale.

16. Krilin est l'humain le plus fort

KRILIN-KIENZAN-DBZ

Le débat sur la question de savoir qui est le meilleur humain de Dragon Ball Z continue, les fans privilégiant Great Turtle, Krillin et Ten Shin Han. En tant qu’officier de police, Krillin mène une existence plus typique des entraînements que Ten Shin Han. 👮

Ten Shin Han était censé être supérieur à Krillin dans l’anime à un moment donné, mais lorsque Dragon Ball Z touche à sa fin, Krillin est légèrement plus puissant. En étant surnommé le plus grand de tous les humains, ce personnage s’améliore encore plus dans le Tournoi du Pouvoir. Cet individu a également été au centre de plusieurs épisodes en tant qu’antagoniste majeur ou secondaire.

15. Androïde 16 a été conçu en ayant pour modèle le fils du Dr Gero

ANDROIDE-C-16-DBZ

Android 16 est la version d’Android la plus inhabituelle à ce jour. Contrairement à ses parents robots sanguinaires, cet appareil pacifique adopte une attitude plus pacifiste. Cependant, les circonstances entourant la création d’Android 16 peuvent être liées à sa passivité.

Dans une interview accordée à The Verge, le créateur de Dragon Ball, Akira Toriyama, a révélé que le Dr Gero avait un fils qui est mort en servant dans l’armée du ruban rouge. Il est probable que le Dr Gero ait tenté de donner une seconde chance à son enfant en créant Android 16. Cela explique également pourquoi Android 16 a un comportement plus gentil et plus pacifique que les autres Androïdes.