Vegeta (Prince Végéta / Bejita) – Dragon Ball Z

VEGETA (PRINCE VéGéTA / BEJITA) – DRAGON BALL Z

Le Prince Vegeta (Vegeta) est un personnage de Dragon Ball créé par Akira Toriyama. Il est joué par Ryō Horikawa (japonais) et Christopher Sabat (anglais) dans la plupart des anime et des jeux vidéo. Il est l’un des nombreux personnages qui ont commencé comme antagoniste et qui ont ensuite rejoint les rangs des Z Fighters. Comme vous le savez, cet anti-héros est également connu pour la rivalité qu’il a longtemps cultivée avec Goku. Dans ce Guide ultime de Vegeta, vous découvrirez :

  • Qui est le vrai Prince Saiyan ?
  • Ses costumes iconiques.
  • Il a une personnalité très profonde.
  • Il a été vu dans plusieurs sagas Dragon Ball.
  • Ses capacités de combat sont énumérées ci-dessous.
  • Pour conclure, voici quelques histoires inédites sur le personnage.

Après avoir suivi ce guide, tu sauras tout ce qu’il y a à savoir sur le Prince Saiyan Vegeta… Commençons !

Retrouvez nos Sweats Enfant Dragon Ball ainsi que nos Vestes Dragon Ball sur notre boutique en ligne via nos collections unique de vêtements.

QUI EST VEGETA ?

QUI-EST-VEGETA

Vegeta est né sur la planète Vegeta et a été élevé dans l’aristocratie saiyenne aux côtés de son père, le roi Vegeta. En raison de sa force et de sa puissance, Freezer l’obligea à devenir l’un de ses serviteurs personnels, ce qui rendit furieux le Roi Vegeta et toute la race Saiyan. Le Roi Vegeta et un détachement de soldats d’élite Saiyan attaquent Freezer mais sont complètement submergés et détruits par lui.

Alors que Goku est sur le point de partir pour Namek, Freezer détruit la planète Vegeta, ce qui fait de lui le dernier Saiyan survivant. Vegeta a survécu parce qu’il était sur le vaisseau de Freezer à ce moment-là. En tant que prince de la race Saiyan, Vegeta croit qu’il est destiné à devenir l’être le plus puissant de l’univers, suscitant la jalousie et la rivalité de Goku, qui le surpasse constamment en force.

VEGETA-JEUNE

Vegeta est un Saiyan de petite taille qui se situe en dessous de la moyenne. Il a des cheveux sombres et hérissés qui le distinguent des autres. Sa carrure musclée et athlétique, comme celle de nombreux personnages créés par Akira Toriyama, est évidente. Malgré sa petite taille par rapport à Nappa, son design a évolué au fil des années pour lui donner une apparence plus imposante. Ses yeux sont sévères et sombres, comme chez la plupart des guerriers saiyans.

TENUES DE VEGETA

TENUES-DE-VEGETA

Le prince saiyan Vegeta est souvent représenté avec le type de protection porté par les saiyans et les autres membres de l’armée de Freezer. Tout au long de la série dbz, Vegeta a revêtu de moins en moins d’équipement défensif. Il porte une combinaison similaire sur Namek, mais sans les pièces de protection inférieures. Il revêt un ensemble d’armure similaire pendant la Saga Cell, mais les bretelles sont plus petites. Enfin, au cours de la saga Buu, Vegeta enfile à nouveau la combinaison, les gants et les bottes. Jusqu’à la fin de l’anime Dragon Ball Super, Vegeta portera une nouvelle armure conçue par Bulma pendant un certain temps avant de revenir à son équipement habituel

VEGETA-CHEMISE-ROSE

Vegeta a été vu dans une variété de vêtements, y compris des t-shirts et des pantalons. Vous vous souvenez probablement de sa tenue décontractée la plus populaire, qui comportait une chemise rose avec les mots ” BADMAN ” écrits dans le dos ! 👕

LA COULEUR DES CHEVEUX DE VEGETA

De nombreuses personnes ont rapidement remarqué la couleur inhabituelle de Vegeta lorsqu’il a été introduit dans l’anime DBZ, portant une armure Saiyan verte et orange et des cheveux noirs. L’équipe artistique a décidé de revenir au costume noir familier et aux cheveux bruns foncés des fans après son atterrissage sur Terre. 👨🦱

Toriyama n’a pas donné à Toei Animation de modèles en couleur de Vegeta et Nappa au début de l’anime, laissant les animateurs combler les lacunes. Après avoir vu le schéma de couleurs chaotique de Vegeta, il s’est empressé de les informer que les couleurs étaient affreuses et complètement fausses, leur donnant juste assez de temps pour corriger le problème avant son combat sur Terre.

PERSONNALITÉ DE VEGETA

PERSONNALITE-DE-VEGETA

Vegeta est agressif et égocentrique au début de la saga DBZ. Lorsqu’il estime que son subordonné n’est plus utile, il le tue. Sa transformation en Super Saiyan est déclenchée par son complexe d’infériorité, et Vegeta a une éternelle rivalité avec Goku, sa forme Super Saiyan étant activée à cause de son ego.

Plus tard dans le récit de Dragon Ball Z, on découvrira que Vegeta est un père de famille. Sa relation avec Bulma n’est mentionnée que par le biais de ses deux enfants, Trunks et Bra. Ce n’est que lorsque Vegeta se bat seul contre Majin Buu que nous apprenons sa nature protectrice envers sa femme et ses enfants. Dans Dragon Ball GT, il est évident que Vegeta tient à sa famille, notamment à sa fille Bra, qu’il surprotège. 👨👧

APPARITIONS DE VEGETA

Vegeta est le protagoniste de la série d’Akira Toriyama, et il a fait une apparition dans de nombreux arcs. Vegeta, tout comme son éternel rival Sangoku, a fait de nombreuses apparitions tout au long de la saga. Le prince Saiyan a su s’imposer comme un personnage crucial au fil des épisodes, et il apparaît plusieurs fois dans chaque arc. Que la fête commence !

SAGA SAIYAN

GOKU-KAIOKEN-VS-VEGETA

Vegeta part pour la Terre après avoir reçu un signal de son sous-fifre Raditz, qui a découvert les Dragon Balls de Piccolo. Vegeta et Nappa débarquèrent sur Terre à la recherche des boules de cristal afin d’obtenir l’immortalité.

Après avoir perdu contre Goku, Nappa sera assassiné par Vegeta. Étant donné que Sangoku est un “combattant de bas étage”, Vegeta sera ébranlé par la plus grande puissance et son talent Kaio-ken. Vegeta tire une explosion d’énergie qui a les mêmes vibrations énergétiques uniques que la pleine lune, produisant une boule d’énergie sphérique qui émet les mêmes énergies spéciales. Afin de se transformer en un grand singe, dit Oozaru, Vegeta utilise une méthode astucieuse pour générer un orbe de lumière avec des ondes énergétiques identiques à celles produites par la pleine lune.

VEGETA-OOZARU

Vegeta est endommagé dans le combat, et il finit par se retirer dans sa capsule spatiale. Krilin prend l’épée de Yajirobe pour achever Vegeta avant qu’il ne s’échappe, mais Goku lui demande d’épargner Vegeta pour qu’ils puissent se battre à nouveau un jour.

SAGA NAMEK

VEGETA-SAGA-NAMEK

Le prince Saiyan Vegeta se rend ensuite sur la planète Namek, où il cherche une autre paire de boules de cristal afin de venger la race Saiyan. Après s’être soigné dans une chambre de rajeunissement, Vegeta obtient encore plus de puissance (grâce à sa capacité Saiyan à s’améliorer après une expérience de mort imminente). Vegeta forme une alliance informelle avec Goku, qui se rend sur Namek pour aider Gohan, Krilin et Bulma à trouver les boules de dragon. Vegeta combat enfin Freezer et est détruit. Les boules de cristal du dragon de Namek ressuscitent Vegeta. Il attaque Freezer mais est renvoyé sur Terre par un autre souhait. 🌌

SAGA CELL & SAGA ANDROÏDES

SAGA-CELL-SAGA-ANDROIDES

Lorsque Goku retourne sur Terre, un Super Saiyan plus âgé, venu du futur, apparaît. Vegeta est stupéfait de découvrir un autre Super Saiyan et, pire encore, un Saiyan en général puisqu’il était le seul qui restait après que tous les autres Saiyans aient été détruits à l’exception de lui-même, Goku et son fils Sangohan. Vegeta perfectionne ses compétences autant que possible par rage envers Goku et ce garçon inconnu qui l’a surpassé en puissance.

Vegeta et Bulma commencent à se fréquenter et donnent naissance à Trunks, le futur Trunks du passé. Durant son entraînement, Vegeta subit la transformation Super Saiyan afin de résister à un plus grand stress. 🔥

DR-GERO-ET-C20

Lorsque les androïdes C-19 et C-20 apparaissent, Vegeta choque tout le monde avec sa forme Super Saiyan améliorée. Ce n’est que lorsqu’il affrontera C-18 qu’il sera surpassé. Pour devenir plus fort contre l’Androïde et Cell, Vegeta se rendra dans la chambre temporelle hyperbolique avec Trunks du Futur afin de s’entraîner.

Cependant, lorsqu’il est confronté au côté maléfique de Cell, Vegeta ne tient pas compte des derniers avertissements de l’équipe Z et permet à Cell d’atteindre son état idéal. Cell parfait élimine sans effort Vegeta et Trunks du futur. Lors du dernier combat entre Gohan et Cell, Vegeta s’abandonne à la puissance de Son Gohan afin de l’aider dans le duel ultime.

SAGA BOO

MAJIN-VEGETA

Après la mort de Goku, Vegeta continue de s’entraîner avec son fils Trunks. Ce n’est qu’au moment du tournoi mondial que Vegeta se voit offrir la chance de combattre Sangoku une seconde fois. Cependant, les choses se retournent contre lui et Vegeta finit par aider Gohan et Goku à vaincre Babidi, qui tente de ressusciter Majin Boo. Les Pui-Pui sont rapidement éliminés par Vegeta. Lorsque Babidi détecte une vibration malveillante de Vegeta, il découvre un profond dégoût au sein de son âme.

Babidi tente de prendre le contrôle de Vegeta, libérant la fureur qui est en lui. Sous le sceau du Majin, Majin Vegeta défie Goku au combat, assassinant des innocents pendant le tournoi mondial pour forcer Goku à accepter. Après avoir libéré toute sa puissance, Vegeta se bat à armes égales avec Goku, mais il découvre qu’à cause du sceau, il est incapable de se concentrer sur le combat. Avant de reprendre leur combat, Goku et Vegeta combattent Boo ensemble, convainquant Vegeta que ce n’est pas sa vraie nature.

Vegeta trompe Goku et l’assomme, lui permettant de combattre Majin Buu seul. Vegeta combat Majin Boo et s’étouffe presque complètement. Vegeta met finalement de côté ses différends avec Goku pour se sacrifier pour sa famille, ses amis et son éternel rival. Pour détruire Majin Boo, qui se régénère de l’explosion quelques secondes plus tard, Vegeta utilise toute sa force et génère une explosion massive. Lorsqu’il touche le sol, le corps de Vegeta se transforme en pierre et se brise en morceaux, indiquant qu’il a utilisé tout ce qu’il avait dans cette attaque.

22,90 27,90 
Le prix initial était : 26,90 €.Le prix actuel est : 24,00 €.
44,90 62,90 
Le prix initial était : 64,90 €.Le prix actuel est : 59,00 €.
VEGETA-ET-GOKU-FUSION-GOGETA

Lorsque Buu sort de l’œuf, son père est déjà mort. Plus tard, le roi Enma informe Vegeta que Buu n’a pas été détruit et lui offre une autre occasion de le détruire et de retourner sur Terre. Goku raconte à Vegeta la fusion des boucles d’oreilles Potaras après que la puissance de Vegeto surpasse celle de Buu. La force de Vegeto dépasse celle de Buu, mais ce dernier l’absorbe néanmoins. Vegeto crée une barrière autour de lui pour éviter de faire partie du monstre, l’ayant vu à l’avance.

KID-BUU

Tous les éléments ci-dessus sont réunis dans cette nouvelle saga et introduisent beaucoup plus dans l’histoire. Lorsqu’ils sont réduits à une taille minuscule, ils se divisent à nouveau entre Goku et Vegeta pour des raisons peu claires. Vegeta détruit sa boucle d’oreille Potara par peur de fusionner à nouveau avec Goku. Ils sauvent Goten, Trunks et Piccolo tout en supprimant le Big Boo absorbé en combinant leur énergie avec l’aide de Kibito-Kai. Kid Buu redevient normal avant de faire exploser la Terre, mais pas avant que Goku et Vegeta ne s’échappent avec Mr Satan et Dende grâce à l’aide de Kibito-Kai.

Vegeta se rend à l’apothéose du conflit entre Goku et Kid Buu, clarifiant enfin la distinction entre sa puissance et celle de Goku. Dans un ultime effort, Vegeta implore l’énergie de la Terre pour construire une bombe spirituelle. Lorsque Kid Buu est finalement détruit, Vegeta accepte le pouvoir de Goku et devient son ami. 👨❤️👨

VEGETA DANS DRAGON BALL GT

BABY-DRAGON-BALL-GT

Dans Dragon Ball GT, Vegeta est possédé par Baby, qui le transforme en un Oozaru doré. Lorsque Goku se transforme en Super Saiyan 4, Baby transforme Vegeta en Oozaru doré. Avec l’aide de Goku, Vegeta élimine Baby de son corps et l’envoie vers le soleil.

Bulma crée une machine permettant à Vegeta de se transformer en Oozaru d’or lorsqu’il ne peut le faire lui-même sans sa queue lors de la bataille finale contre Li Shenron (le Dragon 1 étoile). De là, il se transforme en Super Saiyan 4, qui est équivalent à celui de Goku. Lorsque Li Shenron se transforme en Omega Shenron, Vegeta et Goku combinent leurs pouvoirs via la Danse de la Fusion pour former Gogeta Super Saiyan 4 afin de le combattre.

VEGETA DANS L'ANIME ET LE MANGA

Les fans de Dragon Ball sont furieux que Goku gagne toujours, alors que Vegeta est constamment vaincu par le méchant principal. Il semble être traité plutôt légèrement dans tous les films Dragon Ball Z, bien qu’il soit l’un des plus puissants guerriers Z et qu’il soit souvent à égalité avec Goku. 😲

Dans Dragon Ball Z : Broly le super guerrier, il n’a même pas tenu une minute contre Broly et dans Dragon Ball Z : Les mercenaires de l’espace, il n’a pas pu tenir tête au tyran galactique. Selon Takao Koyama, le scénariste des 18 longs métrages de Dragon Ball Z jusqu’à présent, les apparitions de Vegeta ont été rendues plus faibles dans les films qu’il ne l’était en réalité parce que Sangoku était toujours destiné à être le vainqueur. Il a ajouté que si cela n’est pas nécessairement vrai pour chaque film dans l’ordre chronologique, c’est certainement vrai pour la plupart d’entre eux.

TECHNIQUES DE VEGETA

VEGETA-BLUE-FINAL-FLASH

Les attaques les plus puissantes de Vegeta comprennent le canon Garric, l’attaque Big Bang et l’éclair final.

A. CANON GARRIC

La signature de Vegeta est ce mouvement. Il tire un rayon d’énergie concentrée sur un adversaire. C’est assez similaire à un Kamehameha, bien qu’il produise plus de chaleur.

B. BIG BANG ATTACK

Vegeta tire une grande boule d’énergie sur son adversaire dans cette attaque extrêmement puissante. Après être devenu un Super Saiyan, Vegeta a créé cette attaque.

C. FINAL FLASH

“Flash final !” Vegeta murmure en rassemblant son énergie. Ses mains projettent un grand barrage d’énergie jaune. Cette technique a été entraînée dans la chambre temporelle hyperbolique par Vegeta. Si vous appréciez cette attaque, découvrez le Pop Vegeta Final Flash !

22,90 42,90 
Le prix initial était : 19,90 €.Le prix actuel est : 17,00 €.
Le prix initial était : 39,90 €.Le prix actuel est : 34,00 €.

TRANSFORMATIONS DE VEGETA

TRANSFORMATIONS-DE-VEGETA

Tout au long de la série, Vegeta est passé par de nombreuses transformations Super Saiyan.

A. OOZARU

La forme la plus puissante de Vegeta, dans laquelle il multiplie sa force par 10. La queue de Vegeta absorbe les ondes Blitz (énergie réfléchie par une pleine lune) pour atteindre cette condition. Il l’utilise contre Goku sur Terre. Dans l’état Oozaru, contrairement aux autres Saiyans, Vegeta garde un contrôle total de lui-même.

B. SUPER SAIYAN

Après son combat contre C-19, Vegeta subit un énorme changement : il devient 50 % plus fort.

C. SUPER SAIYAN GRADE 2

En “Super Saiyan God Super Saiyan” (également connu sous le nom de “SSJ4”), les cheveux du personnage deviennent complètement rouges et sont sauvagement ébouriffés. Son nom vient de sa capacité à se battre contre Cell sous cette forme, qu’il appelle “Super Vegeta” Il sera remplacé par des formes plus fortes après que Cell soit à moitié perfectionné.

D. SUPER SAIYAN GRADE 3

Bien que cette forme n’ait jamais été vue en action, Cell et Trunks du Futur supposent que Vegeta la connaissait mais qu’il a refusé de l’utiliser car elle ralentit la vitesse de l’utilisateur, rendant la technique inefficace.

E. SUPER SAIYAN 2

Cette forme a été découverte après que Vegeta se soit entraîné pendant un certain temps après les Cell Games. Elle augmente la force de base de Vegeta de 100 fois.

F. MAJIN VEGETA

On parle de métamorphose en référence à la façon dont Vegeta a changé après avoir été sous le pouvoir de Babidi. Elle est caractérisée par un “M” sur son front. De nombreuses personnes pensent que l’obtention du statut de Majin Vegeta a déclenché la transformation du Super Saiyan 2 en Vegeta.

G. SUPER SAIYAN 3

Dans Dragon Ball : Raging Blast, Vegeta est représenté comme un Super Saiyan 3. Dans l’anime ou le manga, Vegeta n’a jamais atteint ce niveau de puissance, mais dans ce jeu dbz, les utilisateurs peuvent participer à des combats qui n’ont pas eu lieu dans la série ou le manga.

H. SUPER SAIYAN 4

Dans l’anime Dragon Ball GT, Vegeta atteint le Super Saiyan 4 après s’être transformé en singe géant grâce à la machine de Bulma, puis en Oozaru doré avant d’atteindre le Super Saiyan 4.

I. SUPER SAIYAN GOD

Dans l’anime et le manga, Vegeta avait auparavant évité ce changement. Cependant, dans Dragon Ball Super, il le reconnaît et utilise cette forme dans le prochain film Dragon Ball Super : Broly.

J. SAIYAN SIMILAIRE À DIEU

Dans cet état, Vegeta est capable d’utiliser la puissance de la transformation Super Saiyan God tout en étant dans sa forme de base. Cet état a été utilisé par Vegeta et Goku lorsque Freezer est revenu sur Terre pour se venger. Peut-être en raison du retour de la forme divine originale, cette idée semble avoir été abandonnée.

K. SUPER SAIYAN BLUE

Vegeta s’entraîne sur la planète de Beerus pour maîtriser le God ki, ce qu’il fait grâce à Whis, et il devient cette forme à ses côtés après l’avoir débloqué.

L. SUPER SAIYAN BLUE ÉVOLUÉ

Il s’agit d’une forme plus puissante du Super Saiyan Bleu que Vegeta utilise dans le Tournoi de la Puissance, lui donnant un niveau de puissance comparable à celui de l’état Kaioken du Super Saiyan Bleu de Goku.

VEGETA POSSÈDE-T-IL LA FORME SSJ3 ?

Bien que Goku soit prêt à utiliser sa puissance Super Saiyan 3 à tout moment, on n’a jamais vu Vegeta utiliser cette forme bien connue de Goku dans l’anime ou le manga, bien qu’il l’utilise dans des jeux vidéo tels que Raging Blast 2 et Dokkan Battle.

Selon le jeu vidéo DBZ Raging Blast 2, le Prince Saiyan a développé ses capacités de Super Saiyan après la bataille contre Kid Buu et a utilisé sa profonde fureur combinée à un entraînement pour les faire passer au niveau supérieur. Cela dit, il n’aurait pas besoin de cette forme contre un adversaire fort puisque l’état de Super Saiyan Bleu est bien supérieur à celui de Super Saiyan 3. 😠

Le prix initial était : 59,90 €.Le prix actuel est : 34,90 €.

LES FUSIONS DE VEGETA

VEGETA-FUSION-FANART

En plus des nombreux changements apportés au personnage, Vegeta avait également la possibilité de fusionner avec Goku pour devenir Vegeto et Gogeta.

A. VEGETO

Les boucles d’oreilles Potaras permettent à Goku et Vegeta de se transformer en Vegeto, un guerrier incroyablement fort qui est plus grand que la somme des deux grâce aux informations et aux compétences acquises par les deux combattants. Ses attaques comprennent l’épée spirituelle et le Kamehameha final, qui sont un mélange du Flash final de Vegeta et du Kamehameha de Goku.

B. GOGETA

Gogeta est une fusion de Goku et Vegeta, qui utilisent la danse de fusion du Métamol pour se combiner en Gogeta, un guerrier encore plus puissant. Un seul film non canonique présente Gogeta, ainsi que Dragon Ball GT. Le briseur de poussière d’étoile est l’arme principale de Gogeta, qui pulvérise son adversaire avec une force extrême.

FAMILLE DE VEGETA

FAMILLE-DE-VEGETA

Vegeta a une femme et plusieurs enfants, ainsi que son père et son jeune frère, Tarble, qui n’était pas un fort combattant et a été envoyé sur une planète lointaine où il ne pouvait plus déshonorer les membres de sa famille royale. 👑

Vegeta a une famille nombreuse et puissante, comme vous pouvez le constater. Bien que sa mère soit encore inconnue, grâce au film Dragon Ball Super : Broly qui fait de la mère de Goku un personnage canonique de la saga, ce ne sera qu’une question de temps avant que les fans apprennent qui a engendré Vegeta. 👨👩👦👦

Trunks et Bra sont les noms de ses enfants. Bulma l’épousera plus tard. Il aura deux enfants, Trunks et Bra. Nous apprendrons par la suite qu’il a engendré un arrière-arrière-petit-fils nommé Vegeta Junior.

VEGETA & GOKU : UNE RIVALITÉ ÉTERNELLE

VEGETA-GOKU-UNE-RIVALITE-ETERNELLE

L’amitié la plus complexe de la série est également liée à la rivalité entre Vegeta et Goku. Lorsque Vegeta et Goku se sont affrontés pour la première fois, il était clair que Vegeta était supérieur, mais lorsqu’il l’a laissé partir, Goku a promis que si le prince Saiyan revenait sur Terre pour se venger, il s’entraînerait encore plus dur pour le vaincre à lui tout seul.

Vegeta s’est entraîné pendant des années pour pouvoir se transformer en Super Saiyan, et Goku a fait de même, s’entraînant sans relâche jusqu’à ce qu’il puisse lui aussi le faire. Ce phénomène est évident tout au long de la série, les deux combattants s’efforçant de se surpasser l’un l’autre en repoussant leurs propres limites, et il se poursuit même dans Dragon Ball Super : Broly, où Vegeta décide d’endurer le dur entraînement de Whis afin de surpasser Son Goku et de débloquer ses capacités divines.

Le prix initial était : 39,90 €.Le prix actuel est : 34,00 €.
Le prix initial était : 99,90 €.Le prix actuel est : 84,00 €.
22,90 42,90 
Le prix initial était : 19,90 €.Le prix actuel est : 17,00 €.

GOKU VS VEGETA : QUI EST LE PLUS FORT ?

GOKU-ET-VEGETA-CHECK

À l’heure actuelle, la forme la plus puissante de Goku est sa forme Super Saiyan Bleu Kaio-ken x20, et bien qu’il n’y ait aucune indication quant à savoir si la transformation Super Saiyan Bleu de Vegeta a été améliorée ou non, ils sont certainement au même niveau. 💨

L’avantage évident de la métamorphose de Vegeta est que, contrairement à Kaioken, elle ne met pas autant de pression sur le corps de l’utilisateur que cette condition le fait après une utilisation intensive. Sans la capacité de Sangoku à contrôler l’Ultra Instinct, Vegeta pourrait bien être le Z-Fighter le plus puissant existant à ce jour. L’Ultra Instinct, malheureusement, donne à Goku un avantage sur tous les autres mortels dans le multivers de Dragon Ball.

L'AMITIÉ ENTRE GOKU ET VEGETA

VEGETA-ET-GOKU-BLUE

Il est difficile d’expliquer ces complexités avec des mots. Comme vous le savez probablement, la relation entre Goku et Vegeta est complexe, avec des éléments d’amitié, de rivalité et d’envie.

Goku et Vegeta étaient rivaux la plupart du temps. Ils ne collaboraient que parce que c’était dans leur intérêt. La défaite de Kid Buu a marqué l’officialisation de leur amitié en tant que rivaux. C’était la première fois qu’ils étaient capables d’arrêter un grand méchant ensemble. Vegeta reconnaissant la supériorité de Goku en tant que guerrier, il n’avait aucune raison de le mépriser comme il le faisait auparavant.

Après la saga Buu, la tension entre eux avait disparu, et il était difficile de croire que les deux n’étaient pas encore copains après avoir vu à quel point ils semblaient à l’aise l’un avec l’autre dans Dragon Ball Super.

ANECDOTES SUR VEGETA

VEGETA-SCOOTER-OVER-9000
  • Le nom de Vegeta est un jeu de mots sur le mot “légume”, et les autres noms de Saiyan sont basés sur des termes similaires. etc… Raditz = radis, Kakarot = carotte, etc…
  • Dans l’anime, Vegeta était initialement représenté avec des cheveux brun-roux et un uniforme de couleur distincte avant que les couleurs de son personnage ne soient finalisées et implémentées plus tard. Cette anomalie est corrigée dans Dragon Ball Kai. Dans certains jeux vidéo Dragonball, cette autre teinte est disponible en tant que skin pour Vegeta.
  • En raison d’un mème Internet très populaire, la célèbre citation de Vegeta “Over 9000 !” a été imitée de nombreuses fois sur Internet. La séquence se déroule dans Dragon Ball Z pendant le doublage de la série par le groupe Ocean, lorsque Brian Drummond, qui jouait Vegeta dans la version originale anglaise, la prononce pendant la saga des Saiyan. Christopher Sabat fait la voix de Vegeta pour Funimation, la réplique étant interprétée différemment mais conservant néanmoins son sens littéral.
  • Dans l’anime Dragon Ball Super, Vegeta rencontre son propre sosie dans un bref arc. Christopher Sabat a pensé que ce serait une bonne idée d’utiliser Brian Drummond, la première voix anglaise de Vegeta avant que Chris ne prenne le relais, pour faire entendre son double pour le doublage anglais. Cette suggestion a été accueillie avec enthousiasme par les fans inconditionnels.
Le prix initial était : 39,90 €.Le prix actuel est : 34,00 €.
Le prix initial était : 19,90 €.Le prix actuel est : 17,00 €.
22,90 42,90 
Le prix initial était : 99,90 €.Le prix actuel est : 84,00 €.

COMBIEN DE PERSONNES A TUÉ VEGETA ?

VEGETA-DBS

Il est difficile de trouver un chiffre précis lorsqu’on essaie de compter le nombre de personnes qui sont mortes des mains de Vegeta. Il a assassiné des centaines de personnes alors qu’il servait dans la force de combat de Freezer avant le début de la série. Après avoir vaincu le Capitaine Ginyu dans Dragon Ball Super, il a établi son statut d’homme en prenant la vie de tous les membres de la Force Ginyu, ainsi qu’un grand nombre d’autres sbires de Freezer, dont Cui, Zarbon et Dodoria.

Il s’est empressé d’éliminer Nappa, C-19 et Pui Pui, s’assurant ainsi que, quoi qu’il arrive, les fans de la saga auraient un monument massif à la mémoire de Vegeta. Il a également massacré au moins une douzaine de personnages mineurs à l’écran, ce qui lui confère l’un des plus grands nombres de tués de toute l’équipe de Z-fighter. ⚡️

REJOINS L'ARMÉE DU PRINCE SAIYAN !

Voilà qui conclut notre guide ultime sur Vegeta ! Malgré son attitude hautaine et audacieuse, il s’agit d’un personnage crucial de la saga Dragonball, ce qui explique qu’il soit très suivi par les fans. Nous espérons que vous l’avez apprécié et qu’il vous a aidé à améliorer votre compréhension de lui ! Et, si c’est le cas, allez immédiatement acheter tous nos produits Vegeta pour rendre hommage à cet incroyable personnage ! 💥

Retrouvez nos Polos Dragon Ball ainsi que nos Vêtements Bébé Dragon Ball sur notre boutique en ligne via nos collections unique de vêtements.

Le prix initial était : 99,90 €.Le prix actuel est : 84,00 €.
Le prix initial était : 19,90 €.Le prix actuel est : 17,00 €.
Le prix initial était : 39,90 €.Le prix actuel est : 34,00 €.
22,90 42,90 

Laisser un commentaire

0
VOTRE PANIER EST VIDE !

Vous n'avez pas encore ajouté d'articles à votre panier.

C'est parti pour du shopping !